Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2016

Bonsoir, bonne soirée

Superbe soleil aujourd'hui, presque partout, ou peut être complètement partout, dont vous aurez su profiter, je pense mes chères amies. Il y a quand même un petit vent très froid, qu'on n'avait pas hier, ni avant-hier. C'était calme plat.

Comme tous les dimanches, j'ai téléphoné à ma cousine, mais moins longtemps que bien d'autres fois, car depuis le changement d'horaires pour les heures creuses, de 15h à 17h, je fais une lessive le dimanche, dés 14h30, c'est le sèche-linge qui tire sur l'électricité, plus que le lave-linge, qui lui, se trouve à cheval sur l'horaire. Ensuite je me suis attelée à nouveau sur mon semainier de travaux ménagers, et non, je ne l'ai pas encore terminé, ce n'est vraiment pas facile. D'autant plus que mon aide commence à ralentir par rapport à il y a 8 ans, début de son arrivée chez nous, donc plus jeune de presque 10 ans, et ça compte ! Je ne l'appelle plus ma tornade blanche lol - C'est un métier difficile et épuisant chez certaines et certains clients. C'est pour ça que tant que je peux, je cherche à l'aider un petit, tout petit peu.

J'espère que vous passez une bonne soirée, ou fin de soirée mes chers toutes et tous, et vous souhaite une TRES BONNE NUIT, en rêvant à ce beau dimanche, en famille, entre ami(e)s, ou seul(es) à faire ce que vous vouliez ou à vous reposer.

Très BONNE NOUVELLE SEMAINE, commencez bien par ce lundi

b jé ETE jus fruits BPat 

le soleil se lève plus tôt et se couche plus tard, des journées plus longues pour exécuter moult travaux, par obligations mais je souhaite qu'il y en ait d'autres agréables.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous chérissez, que la santé soit chez tout le monde.

Mes meilleures pensées pour celles et ceux qui souffrent, que tout finisse par aller mieux carrément.

Bon courage à nos abeilles et bourdons, qui reprennent le collier demain matin. 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

sign J  

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon Lundi ma Jacline, tu as eu un dimanche bien occupé, enfin ce sont les appareils ménagers qui ont travaillé mais il faut toujours s'en occuper. Belle journée avec ton aide, c'est vrai que ces personnes ont un métier difficile et fatigant. Toi tu fais juste ce qu'il faut pour ne pas te fatiguer. <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un bon lundi avec Louis ma Jacline tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée et nouvelle semaine ma Jacline, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité