Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2016

Bonne semaine

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est terminé, une nouvelle semaine commence pour nous Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Solange, je vous la souhaite agréable et réconfortante quoi que vous ferez ....

Mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous et bon courage dans vos divers activités... Que chacun et chacune passe un bon lundi

Défi printemps

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci Pat, très bon lundi à toi. Bisous.yoyo1954
Répondre
V
Merci à toi et je te souhaite la même chose<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
D
Bonjour Pat, comme tu vois je suis de bonne heure ce matin pour profiter un maximun de cette belle journée qui démarre en fanfare avec un beau soleil. Encore plein d'occupations en vue pour moi aussi , le train train, mais aussi quelques courses et gym ce soir .... tout un programme et la journée devrait passer très vite<br /> <br /> Je te souhaite un bon et doux lundi plein de soleil<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Dom
Répondre
C
Bonjour ma ptite Patounette,merci pour ce doux billet ,malgrès le soleil qui se montre par moment; je n'arrive pas, je ne sais pas comment remonter la pente, j'ai le cafard en permanence, si bien qu'un jour la semaine dernière, je ne suis pas allée à mon travail,je sais qu'il y a pire que moi, mais quand sa ne va pas, on se dit je suis seule au monde,Quoi faire pour sa?<br /> <br /> A bientôt.....Belle et douce journée à toi et à toutes les amies de ton blog, je pense à vous très fort et je vous aime....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Merci Pat, bien printanière ton image, heureuse que ce dimanche fut partagé avec toute la famille et sans doute des discussions en prévision de Mai. Belle semaine et surtout bon lundi avec de très gros bisous pour vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat, bon lundi et une douce et agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité