Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2016

Bonne soirée

Bonjour/Bonsoir, l'un parce qu'il fait encore jour, l'autre parce que c'est le soir qui sera là dans peu de temps, LOL

N'ayant absolument rien lu, j'espère que toute la famille d'ici, et de vos proches s'entend, vous avez pu passer un très bon lundi, toujours bien ensoleillé, avec un petit vent bien frais. Que nos abeilles et bourdons, ainsi que les écoliers, sont partis ce matin avec courage.

Hier soir j'ai oublié de vous mettre la photo des poules d'eau, la voici : cliquez pour la voir plus grande. Toutes ces toufes d'herbes, proviennent de la tonte de vendredi et même de jeudi dernier, ces poules sont venues varier leur menu, ça change du quotidien LOL

POULES d'EAU 2016 03 12 -18% 

Pour le moment je vous souhaite une très

b sé carte rose BPatFLy 

et bon appétit, mangez léger mais remplissez-vous l'estomac.

GROS BISOUS

bisou coeur dans enveloppe BPat 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Non non, chère LN, Louis ne ramasse jamais l'herbe tondue, elle reste sur place, et ça fait de l'engrais naturel. Tu comprends ce n'est pas du gazon, comme sur des surfaces bien moins grandes, là oui, il faut ramasser. <br /> <br /> J'espère que tu passes avec ton cher et tendre, un bon mardi, toujours aussi frisquet à cause de ce petit vent glacial.<br /> <br /> Bonne fin de journée mes amis<br /> <br /> et mes GROS BISOUS à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Elles sont heureuses les poules d'eau, elles ont trouvé certainement une nourriture différente. Par contre Louis va devoir ramasser l'herbe et aller à la décheterie, pas une mince affaire. <br /> <br /> Gros Gros bisous ma Jacline.<br /> <br /> LN
Répondre
R
très bonne soirée ma Quinette et un bon mardi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité