Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2016

Bien chers ami(es)

Bonsoir,

comme tous les lundis soir....

santé fatigué chatBPatFLy 

j'espère que vous mes amies, ne l'êtes pas trop, car vous avez du bosser, chez vous ou ailleurs.

Passez une EXCELLENTE NUIT pour recharger vos batteries, et passer ainsi un très 

2 b ma fleurs BPat 

ne faites pas attention, ce sont les fleurs du weekend qui commencent à faner, lol 

Je baille trop, à m'en décrocher la mâchoire, aussi je vous dis

A demain, mes trèsors, prenez bien soin de vous et de ceux que vous chérissez.

GROS BISOUS TENDRESSE à toutes et tous,

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ouh là là, ma Jacline, j'espère te retrouver aujourd'hui moins fatiguée. <br /> <br /> Tu en as trop fait, alors un peu de repos pour récupérer et que ce mardi se passe au mieux pour toi et Louis. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée avec Louis ma Jacline, n'en fait pas trop !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Et bien ma Jacline, j'espère te retrouver bien reposée en ce mardi après une bonne nuit réparatrice et que cette nouvelle journée se passe au mieux pour toi et Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité