Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée mais toujours avec ce vent froid qui glace les os ...

En espérant que chacun a trouvé de quoi s'occuper sainement et agréablement, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier les tracas de la vie et laisse place à un jour meilleur ...

Bon mardi

Quoi que vous ayez de prévu pour ce jour ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux qui vous tiennent à coeur ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ...

Titou

Publicité
Commentaires
J
Chère Titou, merci pour ce Bon mardi<br /> <br /> Je souhaite pour toi et Yvette qui est bon aussi.<br /> <br /> Le soleil est bien présent, mais le léger vent est toujours aussi glacial.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Titou et Phil et surtout avec Yvette, j'espère que le soleil continuera à briller mais qu'il n'y aura pas de vent. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Titou avec Phil.. chez nous il a bien gelé, j'espère que le soleil va venir pour faire tout disparaître<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, j'espère que ce vilain vent froid fasse place à une température plus clémente et que cette nouvelle journée se passe sous un beau soleil pour un agréable mardi, quoi que tu fasses ainsi que Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité