Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2016

bon mardi mes amies (is)

Petit coucou matinal en espérant qu'après une douce nuit vous passiez chacune et chacun de ma famille préférée un

MARDI quoi que vous fassiez .. ou pas

Bons gros et tendres bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Chère Nénette, Merci, j'espère que tu passes avec ta moitié, un bon mardi, surtout qu'il est bien ensoleillé d'après ce que tu dis.<br /> <br /> Bonne fin de journée mes amis<br /> <br /> et mes GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Belle et bonne journée Nénette et gros bisous<br /> <br /> DOM la Majorette
Répondre
C
agréable ce petit moment de pause café tous les deux.<br /> <br /> Comment vous portez vous mes amis sudistes ????<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
coucou mon Hélène .. oui il y a un beau soleil, nous voici revenus de notre petite escapade au café, en très bonne et gentille compagnie.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux de passer une bonne et agréable journée et prenez soin de vous ..<br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette
Répondre
J
Bon mardi ma Nénette et que tout se passe bien pour vous deux. Avec le soleil j'espère. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Mai nou, bon et beau mardi à toi aussi <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonne journée Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité