Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2016

Bon mardi

Bonj

Bonjour DOM, il a de la voix ton mari et surtout un grand porte-voix, image très amusante. Gros bisous et bonne journée ensoléillée.

Merci Hélène de ta citation mais l'histoire ne dit pas que Paulette est grande et Nicolette petite de naissance et les années ont dû grignoter un peu !!!!!! mais nous ferons cahin-caha (Laurel et Hardy) !!!

Carreaux et repassage toujours pas faits, le courage ne me manque pas mais pouvoir le faire si.

Patou que peux t'on faire avec de la feutrine, comme petits objets sympas mais surtout très très simple , merci si tu peux me tuyauter, j'ai un modèle qui est un coeur et j'ai acheté plein de petits rubans et des petites plaques de feutrine.....

Ma Nénette j'espère que tout va bien pour vous trois et que le beau temps est là pour faire chanter ton petit oiseau. Josie a acheté un mâle à Mandarine, ils ont l'air de s'entendre mais ça chante fort !!!!

Jacline, en ce moment j'entends les oiseaux mais ils ne viennent plus autour des fenêtres et mon écureuil doit sortir avant mon lever !! par contre il y a des petites bêtes au bord de la Drouette , pas des poules mais des loutres ????? avec leurs bébés.

Merci à Valie pour ces créations, je me sers....

Océandefleurs, Maryse, Titou, Marie JO, Mai nou, et les autres je pense à vous, que le ciel bleu mette un peu de baume dans les coeurs. Merci pour la bannière (déjà le 15 !!!!!) .

Je vous fais de gros bisous à toutes

Nicolette

barrerose

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, je vois qu'avec tout ce que t'as envoyé Pat, tu ne risques pas de t'ennuyer mais je crois que ce ne sera pas ce jour car tu accompagne Paulette alors bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Chère Nicolette, Merci pour tes souhaits,<br /> <br /> Des loutres ou bien des ragondins, les deux aiment fréquenter les rivières et petits courts d'eau.<br /> <br /> L'écureuil vient de temps en temps chez nous, il a un très large secteur pour trouver sa nourriture.<br /> <br /> Te voilà prête à travailler la feutrine, tu vas avoir le choix avec ce que t'indique notre Pat, toujours prête à rendre service aussi.<br /> <br /> Bon courage pour les carreaux et le repassage, vas-y doucement à la fois.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Nicolette je te souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette....<br /> <br /> Je te mets des liens pour des p'tits trucs en feutrine<br /> <br /> https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=feutrine%20tuto%20couture&rs=guide&0=feutrine%7Cautocomplete%7C1&1=tuto%7Cautocomplete%7C1&2=couture%7Cguide%7Cword%7C0&add_refine=couture%7Cguide%7Cword%7C0<br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=fleur%20feutrine%20tuto&rs=guide&0=feutrine%7Cautocomplete%7C1&1=tuto%7Cautocomplete%7C1&2=couture%7Cguide%7Cword%7C0&3=animaux%7Cguide%7Cword%7C1&4=fleur%7Cguide%7Cword%7C3&add_refine=fleur%7Cguide%7Cword%7C3<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne lecture<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Nicolettte ! oh mon petit canari chante même l'hiver quand il est au soleil... en ce moment il diminue un peu car il perd les plumes mais c'est un vrai ténor !! <br /> <br /> Gros gros bisous et passes un bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité