Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une bien belle bannière de notre chère Hélène qui nous est présentée par notre Pat qui a la tête dans le potage ... Voilà qui n'est pas bien de ne pas suivre les recommandations de son médecin !!! Ne restes pas comme cela ...

J'espère que vous avez pu profiter du soleil comme chez moi et si ce n'était pour travailler dehors, faire une petite promenade si il n'y avait pas ce vent froid !!!

Je vous souhaite de passer une très

Arrive le soir avec la promesse de nouveaux reves

que vous ferez suivre d'une BONNE NUIT afin de bien récupérer de la fatigue de la journée ...

Yvette se porte comme un charme qui tremble parfois mais est encore solide comme un chêne !!!

Que votre soirée soit douce ... Prenez bien soin de vous et que la santé vous tienne compagnie ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
OH ! Très subtil chère Titou, mais le soir il ne faut pas trop m'en demander, LOL<br /> <br /> Bon, alors tout va pour le mieux et j'en suis bien heureuse mon amie.<br /> <br /> Bon jeudi, le soleil a l'air de vouloir rester, mais le froid aussi LOL <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Ma p'tite Jacline, contente que la maladie de Louis reste stable, que cela reste ainsi encore très longtemps ...<br /> <br /> merci de t'inquiéter pour Yvette, mais aucun problème pour l'instant, elle va très bien, vu son âge ... J'ai juste voulu faire un petit mot d'esprit avec les arbres ... Charme, tremble, chêne !!!<br /> <br /> Bonne nuit ainsi qu'à Louis et gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Coucou chère Titou, Merci pour hier soir et pour aujourd'hui avec tes souhaits délicieux.<br /> <br /> Ainsi Yvette est solide comme un chêne, mais si elle tremble un peu, ne serait-ce pas la Parkinson qui la menace ??? J'espère que non, mais il vaudrait peut être mieux qu'elle voit un neurologue pour prendre le mal de vitesse, ne crois-tu pas mon amie, comme je l'ai fait pour Louis, et que la maladie s'est stabilisée depuis presque deux ans.<br /> <br /> Décidément, avec ce vent très froid, nous vivons plus enfermé(es) que dehors. <br /> <br /> Bonne fin de journée, bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et mes GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Titou et bonne journée à vus deux. Heureuse qu'Yvette aille pour le mieux .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon mercredi ma Titou avec Phil, pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma chère Titou, Yvette va bien et j'espère que cette journée s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée ...<br /> <br /> Bons gros bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité