Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2016

bon jeudi

Mon petit coucou du matin en espérant que la nuit aura apporté du réconfort à tous nos souffrants.... et vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

JEUDIet que cet ange veille sur vous et tous les vôtres.

Bons gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne t'en veux pas Nini hihihi .... je vais faire du poisson ce midi ça changera un peu... <br /> <br /> Re-bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne journée mes amies, je vous envoie quelques rayons d'Epernon, pas de vent.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nénette, c'est bientôt l'heure de la bouillie, pas drôle du tout.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Merci Pat ! j'espère que tout va bien et que tu passeras une journée tranquille ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Mai nou et bonne journée également, fraîche sans doute mais je te dis Bravo pour tes marque-places, ils sont adorables. Bonne continuation dans ta réalisation. <br /> <br /> Gros bisous gris ce matin. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, j'espère que le temps sera meilleur qu'hier mais je vois que ton rendez-vous s'est bien passé sauf qu'il va falloir s'habituer mais avec le temps cela devrait le faire sauf qu'actuellement les repas sont plus difficiles. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonne journée également Nénette en espérant que le temps sera plus clément qu'hier.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité