Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2016

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Je vais d'abord souhaiter

14031702574313850112071867

que cette journée soit une belle, douce et très agréable.

Je souhaite également Bonne Fête à tous les "Patrick" et leurs dérivés

9832260c2dd6a81a2b6cL

Ben dites donc qu'est ce que j'ai pu rire avec l'humour envoyé par notre Nicolette, merci cela fait le plus grand bien et en plus des posts qui accentuent les choses; alors là on "serre les fesses" tellement on rit.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, hélas ce n'est pas le soleil qui est venu nous dire bonjour, il a disparu hier dans l'après-midi, le vent plus fort que le matin et le froid était là alors je souhaite qu'il ne fasse pas trop froid pour sortir. Couvrez-vous bien si vous avez à faire.

Alors que votre jeudi soit doux, tendre, sans trop de difficultés ou contraintes et que le passage sur le blog vous apporte joie et bonne humer. N'oubliez pas les pauses !

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et meilleure santé à qui en a besoin.

105576062

LN

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite une belle journée avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS LN Passe une douce journée c'est la fête de mon mari mais je ne peux pas lui danser la gigue (peut être l'année prochaine ! ;) )
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi LN, j'espère qu'elle sera agréable même sans soleil.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité