Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2016

Bonne Soirée

Ce n'est pas souvent que je passe le soir mais là, j'avais envie de vous souhaiter une

TRES DOUCE SOIREE 29

j'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne journée, très ensoleillée pour nous même si ce matin je craignais le contraire mais ce fut très agréable malgré un petit vent. 

Ce fut un plaisir de vour lire alors passez une belle soirée suivie d'une douce nuit, faîtes de doux rêves, et à demain.

Gros biosus

LN

Publicité
Commentaires
Q
Très belle création du soir ma Hélène....je te souhaite ainsi qu'à Alain de passer une bonne journée en ce vendredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci mon Hélène pour ton gentil passage du soir et ta très jolie création pour nous ...<br /> <br /> J'espère qu'avec Alain vous passerez un bon et doux vendredi quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Ici il n'a pas fait très beau hier mais peut-être qu'aujourd'hui ce sera mieux...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci pour tes gros BIOSUS, chère LN, LOL ! Il m'arrive aussi de le taper ainsi lol<br /> <br /> Soleil tout le temps chez moi, toujours petit vent froid aussi.<br /> <br /> Je me demandais bien pourquoi tu venais ce soir, pas trop dans tes habitudes, en tout cas je ne m'en souviens pas.<br /> <br /> C'était pour nous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit avec ta bien belle créa. MERCI mon amie<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon vendredi aussi, avec le même temps<br /> <br /> GROS BISOUS ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
très bonne soirée ma gentille Quinette et bon vendredi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité