Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est encore temps de venir souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à ton Fabrice, ma Nicolette ... Que tout puisse aller mieux, pour lui, dans ce nouveau cycle ... ainsi qu'une BONNE FÊTE à toi ma chère Pat !!!

Ma p'tite Jacline tu as de bien beaux volatiles, chez toi ... Quant aux arbres ils sont, tout aussi, resplendissants avec leur belle parure de printemps ...

C'est pour clore une journée, pas encore trop au top au niveau temps, que je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

pour être au mieux de votre forme demain afin de passer une agréable journée sans trop de fatigue ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de penser à vous et à ceux que vous aimez ... Que la santé s'améliore pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, j'espère que tu passes un bon vendredi, merci pour tes propres souhaits.<br /> <br /> Température stable, mais beau soleil, ne nous plaignons pas.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée ma Titou avec Phil et merci pour tes bons voeux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Excusez-moi Pat, et Titou ... parfois je m'embrouille les pinceaux, Louis et Alain et maintenant Christian et Phil .... je crois que mon cerveau se ramollit de plus en plus ... cela devient inquiétant <br /> <br /> Je vous envoie de gros gros bisous pour me faire pardonner...<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Titou et je te souhaite avec Christian une excellente journée de vendredi.<br /> <br /> Je pense beaucoup aux miens, surtout que Pâques arrive mais malheureusement ...... <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité