Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2016

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Nous voilà au terme de la semaine de travail, oui nous sommes Vendredi et non Dimanche comme Valie veut nous le faire croire, sans doute que tu souhaitais retrouver toute ta petite famille avec toi ! Pas grave mais ceux qui bossent sont partis, il fallait bien icon_wink.

Pat, pas de courage ce matin, il y a des jours comme cela et en plus EJP, bouh, bon la cheminée va fonctionner car il fait frais même si nous avons un très beau soleil. Tu fais ce que tu as envie, c'est cela se faire plaisir, il n'y a jamais rien d'important et indispensable, enfin ......

Bon courage Virginie, dernier jour de la semaine et un bon week end attendu.

Nénette, il n'a pas fait beau chez toi hier, pourtant j'ai soufflé afin que le soleil arrive mais hélas je ne l'ai pas fait assez fort. T'inquiète pas, on fait tous des erreurs, moi j'ai bien mis hier soir "Biosus", tu vois, ne te formalise pas avec cela. Je te souhaite du bon temps pour toi et Jean.

Maryse, je t'envoie une brassée de courage et d'ondes positives pour passer un agréable vendredi.

Nicolette, quel score au Scrabble hier, au top j'espère. Ce fut sans doute un moment de convivialité. Bon courage pour aujourd'hui.

Jacline, quel beau magnolia tulipier, on ne dirait pas qu'il a 30 ans et en plus une visite inattendue, un beau faisan, c'est peut-être un d'élevage qui est venu. Journée repos pour toi aujourd'hui, profitez en bien tous les deux.

Titou, une journée pas top, le temps n'est pas le même partout en ce moment. Bon vendredi avec ton Phil.

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent dans vos journées de labeur, n'oubliez pas les pauses.

Dom, mauvaise journée hier, aujourd'hui sera meilleur, il y a des jours avec et sans. Mais j'espère que ta soirée dans le canapé fut agréable.

Marie-Jo, une belle création et contente de te lire, sans doute beaucoup d'obligations et d'activités.

Mai nou, comme bien d'autres, difficile de se mettre en route ce matin, alors tu as choisi le loisir, tu as bien fait, il n'y a que le plaisir que l'on veut bien se donner.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange. toutes et tous, passez une

NATURE MORTE

prenez le temps de penser à vous et à ceux que vous aimez ... Que la santé s'améliore pour ceux qui en ont besoin ... !

De très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonjour LN, pour les faisans, il y a en effet un élevage très loin de chez nous, mais ils ne sont pas si farouches en voyant un humain, c'est pour ça que les chasseurs peuvent les avoir assez facilement.<br /> <br /> Je conçois qu'il y a eu l'effet de surprise pour celui là, il s'est envolé lorsque j'ai bougé mon bras pour attraper mon APN. sure le meuble de l'ordinateur à côté de la porte-fenêtre.<br /> <br /> J'espère que toi et Alain, vous passez un bon samedi, enfin déjà la moitié,<br /> <br /> et souhaite que vous passiez un bon après midi.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Ln, mais dur dur. Bonne journée. Bisous.Virginie
Répondre
N
Merci mon Hélène, très belle l'image .. encore une super composition !!<br /> <br /> Merci d'avoir soufflé hier, ce matin il fait vraiment très beau et doux, une journée printanière .. si monsieur temps ne change pas en cours de journée comme cela arrive souvent maintenant ..<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux de passer une belle et douce journée, quelles que soient vos occupations <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
oui LOL ! bon sauf que mon mari bosse tout le week end... et pourtant je ne suis pas une fan du Dimanche sauf quand j'ai du monde à la maison ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
Merci ma Hélène, encore une très belle réalisation avec des objets dessus qui me rappelle des souvenirs à moi aussi ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée, le soleil est là mais le froid y est aussi..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour LN<br /> <br /> Et oui, il y a des jours où le démarrage est difficile, dans ce cas j'essaye de faire quelque chose que je vais avoir du plaisir à faire même si ce n'est pas vital voire même inutile mais tant pis ça permet de bien démarrer la journée.<br /> <br /> J'adore ta carte qui est magnifique , le service me rappelle celui de ma grand-mère dont j'ai encore quelques vestiges.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée aussi agréable que possible.<br /> <br /> Quand je vous souhaite une bonne journée , je pense bien-sûr à vos époux respectifs mais en ne le précisant pas , j'évite de commettre un impair en me mélangeant les pinceaux.<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité