Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ici le printemps n'a été que sur le calendrier ... Le ciel est resté cotonneux et le vent toujours présent et aussi froid ... Pour le soleil soit vous n'avez pas soufflé assez fort ou trop fort !!! Hihihi

En espérant que malgré le temps différent suivant les régions, vous avez pu passer une agréable journée, je vous souhaite une très

BONNE NUIT.jolie création de notre amie ROSY

pour bien débuter cette nouvelle semaine en étant au mieux de votre forme ...

Dormez bien, faites de doux rêves et portez vous bien ... Que la santé soit au rendez-vous pour chacun de vous ...

Pour les lèves tôt et les autres bien sûr !!!

Afficher l'image d'origine

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Titou, que c'est agréable de commencer la journée avec un bon petit déj, je fais comme Nénette je me sers en attendant les copines..<br /> <br /> Bonne et douce journée avec Phil quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Titou ! oh quel beau petit-déj. si gentiment proposé ... je commence à me servir . en attendant nos amies<br /> <br /> Je te souhaite avec Phil une bonne et douce semaine, quoi que vous fassiez et désolée ... pour le soleil et la fraîcheur... je n'ose pas te dire la température que nous avons eu hier...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité