Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2016

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, pour nous ce sera à la maison et pour d'autre la reprise du boulot...

J'espère que votre dimanche c'est passé du mieux possible et agréablement, que votre nuit aura éffacé tout soucis, fatigue ou autre  pour que vous soyez en forme pour débuter ce lundi

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Solange mes pensées vous accompagnent

Prenez bien soin de vous

105932410

 

Pat

Publicité
Commentaires
V
Merci<br /> <br /> Passe une bonne journée aussi<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES MAIS FRILEUX ♥
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une bonne journée tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour et heureuse semaine pascale qui se profile ... déjà ! je ne vois plus le temps passer ! il y a dans vos messages une régularité que je ne peux plus assurer ... pardon, mais les pensées, elles, demeurent fidèles. je vous souhaite donc le meilleur pour ce début de printemps, certes encore maussade, mais porteur d'espérance dans les jardins. oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat, merci et bon lundi et nouvelle semaine avec zépoux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité