Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2016

Bon Début de Semaine

Bonjour les ami(e)s,

Voilà encore une nouvelle semaine qui recommence, c'est fou ce que le temps passe vite alors bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du travail, des cours et aussi à tous ceux qui ont des obligations, des rendez-vous ou autres mais profitez en pour vous octroyer des moments de plaisirs.

J'espère que les uns et les autres avez passé un bon week end, un dimanche ensoleillé et qui s'est agréablement passé, dans l'ensemble, et je suis heureuse d'avoir suffisamment soufflé pour que le soleil arrive dans des contrées qui ne devaient pas en avoir.

La nuit a-t-elle, elle aussi apporté son lot de consolations, moins de soucis, de tracas, une santé meilleure, des douleurs disparues, je le souhaite pour tous.

Un soleil qui est pâle ce matin mais présent même si c'est une semaine où généralement il ne fait pas un temps des meilleurs, nous ferons avec afin que Pâques, ou le week end sera plus long, nous puissions  bénéficier de belles journées, si le temps le permet.

Quoi que vous fassiez, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, je vous envoie mes meilleurs pensées, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, ainsi que nos ami(e)s de passage.

109536432

Bon Lundi et merci à vous pour ces gentils commentaires, ces images plus douces les unes que les autres et aussi d'avoir retrouvé notre Maryse, même si l'informatique semble bien compliqué parfois.

Encore de très gros bisous, je vais vaquer à différentes obligations, pas toujours à mon goût, mais c'est ainsi, peut-être que certaines d'entre vous s'adonneront à des plaisirs créatifs, j'en ai découvert avec grand plaisir.

LN

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène, bonne journée avec Alain, bien que parfois on doive s'acquitter de certaines taches qui ne nous enchantent pas trop..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci LN<br /> <br /> Pour ton gentil billet<br /> <br /> Moi aussi je vogue à des occupations obligations ;)<br /> <br /> Courage<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Q
Merci ma Hélène, passe une très belle journée avec Alain quel que soit votre emploi du temps de ce jour... et oui certaine obligation, pour moi ce sera le strict minimum car EJP ce jour, aller plus que 2 ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité