Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2016

Coucou me revoilou !!!

YYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! Cà y est ! J'y suis arrivée !! Tu as raison ma Pat, je rentrai mon adresse mail en guise d'identifiant, alors forcément .............  Quelle andouille, non mais sérieux, mes neurones jouent au yoyo, heureusement je vais chez mon médecin jeudi, va falloir que je lui en parle, en lui demandant "c'est grave docteur" ??????????. En tout cas, merci à toi ainsi qu'à Hélène qui a aussi essayé de me dépatouiller de mes problèmes de PC ......

Bon à part çà, j'espère que vous avez Toutes et Mon Gentleman passé un bon week-end. Il fut, dans l'ensemble, assez ensoleillé, du moins ici et que les maux et soucis de chacune et chacun se sont atténués !! Ce que j'espère fortement.

Hier après-midi je suis allée avec les Enfants et la Tornade en fôret à la recherche d'asperges sauvages !! Eh bien là non plus je ne suis pas douée. Hervé en a trouvé une trentaine, Léa 20, Lydie 9 et moi ......... 1 !!! Ouf l'honneur est sauf, mais par contre des égratignures, çà j'en ai ramenées un stock !!!! Cela m'a fait du bien quand même de m'aérer en écoutant la babillage de La Tornade qui, même en fôret, ne sait pas rester sans parler !!!!!

Voilà ma bien chère famille, je suis super contente de pouvoir papoter en "direct", si je puis dire.

Les images viendront après, pas tout à la fois quand même !!!!

Tout plein de bisous à vous partager et bon lundi à vous.

Avec ma tendre affection.

Maryse

 

Publicité
Commentaires
N
Contente de te retrouver Maryse ! je vois que tu as passé une bonne journée avec les enfants et que tu as participé .. un peu hihi ... à la cueillette des asperges... cela t'aura fait du bien de sortir surtout qu'il a fait beau et doux.. <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ben voili voilou ma Maryse .. contente que tu ais réussi à arriver jusqu'à nous !!!!<br /> <br /> Heureuse que tu ais aussi passé une belle journée avec ta petite famille, je vois que ta petite tornade anime toujours aussi bien les balades, comme ça on a pas le temps de s'ennuyer au moins... et puis vous avez fait une belle récolte heureusement que tu en as ramassé une si non ça aurait fait un nombre impair hihihi....<br /> <br /> Pour les image tu clic sur l'icone en haut qui ressemble à un appareil photo, puis tu essaies de suivre les instructions...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité