Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2016

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Quel plaisir de venir vous saluer avec le soleil, ce matin, c'est plus agréable qu'hier, temps gris et froid mais hélas nous devons nous en accomoder. Je souhaite qu'il soit présent dans tout l'hexagone et si ce n'est pas le cas, qu'il soit présent dans vos coeurs.

Mais aujourd'hui c'est la fête d'une petite fille, alors je lui dis

Bonne Fête Léa 2016

et tu feras de très gros bisous à ta Mamie, que j'ai ete tres contente de retrouver même si je pense que c'est elle qui te fera de gros bisous.

J'espère que votre nuit fut reparatrice car après le travail physique fait pas certaines, le rangement qui va se faire, la gymnastique, l'esprit qui cogite pour les créations et tout ce que nous pouvons faire dans une journée, je souhaite que cette nouvelle journée soit agréable pour toutes et tous.

jardin d'ete12

Apportons de la lumière pour donner courage, bonne humeur, douceur et autres.

Je vous envoie mes meilleures pensées, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, ainsi que nos ami(e)s de passage.

Mais sans oublier les gros bisous du coeur.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, pour tes souhaits de ce matin, et aussi pour cette belle image de ta composition,.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mauve, les fleurs bleues, et bien plus encore les perles !!<br /> <br /> J'espère qu'après tes soucis et le repassage, tu passes avec ton gentleman, une bonne fin d’après midi.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Belle et douce image ma Hélène, passe un bel après midi avec Alain<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bisous plein de soleil <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Bonjour LN<br /> <br /> ton image me fait rêver, j'irais bien m'installer dans un des fauteuils et me prélasser sans rien faire et admirer les fleurs qui m'entourent.<br /> <br /> Bon c'est bien de rêver mais je pense que ça ne suffira pas à mettre quelque chose dans l'assiette de mon doudou qui va bientôt arriver.<br /> <br /> Heureusement le repas est prêt , il n'y a plus qu'à mettre les pieds sous la table.<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Toujours beaucoup de douceur dans tes mots, ça fait du bien !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
Publicité