Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C'est encore une journée ensoleillée mais toujours avec un vent fort et très froid ... Brrrr

Je souhaite une

Afficher l'image d'origine

 à ta tornade ma Maryse ... Plein de bisous pour elle et toi au passage ...

En espérant que vous avez pu profiter du soleil et vous faire plaisir dans vos occupations, mise à part Hélène, peut-être, qui était furax et s'est venger sur le repassage ... Je vous souhaite une très BONNE SOIREE toute en douceur suivie d'une BONNE NUIT réparatrice remplie de beaux rêves ...

Dom, tu n'en as pas mis treize à la douzaine de tes z"e" ???

Prenez bien soin de vous et profitez de votre soirée au calme ... Que la santé revienne vite pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe un bon mercredi avec Phil ma Titou quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou,, douce journée avec Phil , en espérant que le soleil viendra un peu vous apporter de la chaleur..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère Titou Merci <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, <br /> <br /> suivie d'une nuit reposante et pleine de jolis rêves.<br /> <br /> Bon mercredi aussi bien sur, à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Non Non Titou y'en à que 12 . <br /> <br /> bizous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité