Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2016

UNE DEVINETTE

UNE DEVINETTE ..

1 b jé Devinette BPat16 

Bon, il y a une faute à Pourquoi !

A plussss - gros bisous

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
AH OUI ! Je me doutais bien qu'il y aurait des recherches sur le net !!! LOL <br /> <br /> Suis content que tu ais passé un bon moment, ça change un peu de tout le reste.<br /> <br /> Bonne fin de journée de ce jeudi 31<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bravo LN, J'avais tout passé en revue, la radio, le scanner mais j'avais oublié L'IRM.<br /> <br /> Merci Jacline pour cette devinette qui m'a fait passer un bon moment en faisant des tas de recherches infructueuses sur le net.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
T
Félicitations Hélène !<br /> <br /> Ma P'tite Jacline en effet tu m'a fait rire en me disant que tu ne sais plus où tu as trouvé cette image ... Tu peux la retrouver en allant sur Wikistrike à la rubrique terre et climat mais je pense qu'elle doit être assez loin car cela date déjà d'un bon moment ...<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
MDR les amies !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup vos réflexions. ♥<br /> <br /> Je me suis bien amusée aussi mes très chères toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> ça faisait un moment que j'avais préparer cette photo, et je ne trouvais jamais le bon jour pour la poster.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dis moi ma TITOU, comme ça fait longtemps que j'ai cette pomme, je ne me souviens plus du tout comment je l'ai trouvée, je sens que je vais te faire bien rire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> gros bisous à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
l'énigme est résolue !! bravo LN et comme dit Dom quand nous devrons passer une IRM nous y penserons hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
HELENE ....eurêka !!!! Félicitations mon amie !! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> à tout à l'heure pour mon message.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
C'est l'IRM d'une pomme. Sinon je ne sais pas. <br /> <br /> Allez bonne soirée en attendant d'avoir la réponse et surtout la lecture qui a permis cette devinette. <br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Peut être une radiographie ???
Répondre
J
Pas loin non plus ma LN, <br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi à vous deux<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Jacline voici ce que je t'avais dit hier : "Par contre pour la devinette, je vois une pomme et son trognon enluminé, serais-ce une pomme qui a eu une radigraphie en couleur...... ! peut-être que derrière il y avait un stétoscope mais ce n'est pas doré. Sinon je ne vois pas, je donne ma langue au chat. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Euhhh.. un scan ?
Répondre
J
OK pour la pomme, mais ça ne me suffit pas, pourquoi on la voit comme ça ??<br /> <br /> Mamitina tu n'es pourtant pas loin de la vérité !!!<br /> <br /> A plussss<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Moi, je sais ! moi, je sais !<br /> <br /> Je peux le dire ma p'tite Jacline ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
M
Elle est étrange cette photo... peut-être qu'ils ont retrouvé la pomme de la sorcière (chez Blanche Neige) et qu'ils ont fait une radio pour déterminer sa nature toxique ?? <br /> <br /> Bisous Jacline <br /> <br /> (ne la mange pas, on sait jamais !)
Répondre
D
Jacline ne serait ce pas ton visage que l'on aperçoit derrière cette pomme en verre soufflé ??? Je cherche toujours ça m'intrique ton truc là, en tout bien choisit comme devinette<br /> <br /> Bonne journée à toi et ton petit monde<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Coucou Jacline<br /> <br /> Je vois une pomme à l'intérieur d'une pomme et dans la 2ème pomme un petit personnage formé par les pépins peut-être !!!!!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Moi aussi ma Jacline, je vois une pomme mais étrange à l'intérieur hihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je vois une pomme hihihi, pour le reste j'en sais rien du tout<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité