Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2016

bon mardi mes amies (is)

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

MARDI__2_ en vous souhaitant meilleur temps qu'hier et surtout une bonne et meilleure santé pour nos souffrants  de divers maux ... bon courage pour la reprise à nos petites abeilles ...

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Bonne nuit ma Jacline, et Louis aussi. Je passe rarement le soir mais monsieur regarde le foot sur la 1 et j'en profite pour passer faire un coucou à ma famille préférée ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bisous de Brière où le beau temps est revenu.<br /> <br /> Bonne et belle journée à toi<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec Jean ma Nénette quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité