Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2016

Haut les coeurs........

La journée se termine comme elle a commencé avec du soleil c'est trop cool. Une petite averse de grêle cet aprème et après que du beau.

Comme l'ambiance tout est revenu au beau fixe c'est le principal puis faut quand même pas exabuser non plus. 

Je vous montre l'ULM fabrication maison, j'avais imaginé autre chose mais bon c'est sympa aussi et rigolo. La petite boite derrière c'est pour faire la paquet cado, j'ai pensé style bouquet de fleur avec du papier de couleur et du transparent car y 'a pas de couvercle, à réfléchir encore.

J'espère que la journée a été agréable pour chacune d'entre vous , que vous avez passé de bons moments en famille ou entre amies, à bouquiner, bricoler, regarder la télé.... 

Bonne soirée les copines et

Gros bisous

Dom

IMG_20160331_173156

IMG_20160331_173126

Publicité
Commentaires
J
Coucou Dom,<br /> <br /> ce que je vais te dire, n'est pas original, tout le monde te le dis LOL<br /> <br /> Les 25 ans de ta belle-fille seront bien marqués, si elle aime ça, c'est sur que ça va lui plaire. <br /> <br /> C'est une fameuse idée !<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE pour elle, mes souhaits de toute sorte, mais les meilleurs. Et des bisous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée de ce 1er Avril, mon amie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Malgré tes contrariétés, enfin de compte ce cadeau pour ta belle fille va être génial, il est original et va lui faire le plus grand plaisir....<br /> <br /> S'envoyer en l'air pour ces 25 ans quel beau cadeau !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée Dom ! c'est super original ce que tu as fait pour ta belle-fille je suis certaine qu'elle en sera enchantée !! bravo !!<br /> <br /> Nous avons eu une belle journée ici aussi hier et ce matin j'ai mis mon nez dehors, il fait bien doux déjà.. mais trop nuit pour voir s'il y a des nuages .. je ne pense pas<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonsoir Dom.<br /> <br /> Bon, même si tu as été contrariée et je le comprends, il faut reconnaître que c'est très sympa et original, ta belle-fille va être bien gâtée , elle va pouvoir faire un beau circuit en ULM et en même temps garder un souvenir de son super cadeau.<br /> <br /> Je viens de voir tes photos, ça fait du bien un beau ciel comme ça , ici nous avons eu 26 ° aujourd'hui mais malheureusement demain ça tombe à 14° avec pluie .<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité