Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

En effet Hélène, Monsieur Net n'a pas voulu que je puisse venir vous saluer ...

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice et que le moral et de nouveau au rendez-vous pour une journée avec un beau soleil comme ici ... S'il manque quelque part, je vous en envoie !!!

Bonne journée image 8

Bien soit déjà commencée depuis longtemps pour certaines et pour moi il y a un petit moment ...

Passez une agréable journée à vous faire plaisir le plus possible ... Pour notre part, nous partons en balade pour nous aérer le neurones !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Titou, merci de nous envoyer le soleil, mais il n'est pas arrivé jusqu'ici !!! J'espère que la ballade fut bonne et que vous avez respiré à pleins poumons. Gros bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
N
merci ma Titou, bonne promenade avec zépoux<br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou pour cette tasse de sourire et de bonne humeur, Je te souhaite avec Phil une bonne balade, profitez bien de votre journée !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci chère Titou,<br /> <br /> bonne balade, profitez-en bien<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité