Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2016

Bonjour mes Amies, bonjour mon Gentleman J'espère

Bonjour mes Amies, bonjour mon Gentleman

J'espère que vous allez bien ce matin et que votre nuit a été réparatrice pour entamer cette nouvelle journée, qui est sous la grisaille chez nous ce matin, avec quelques averses. C'est dommage car aujourd'hui c'est le carnaval à l'école de la Tornade, suivi d'une kermesse ! Souhaitons que la pluie cesse ! Léa a voulu se déguiser en chinoise !!! Elle a tout à fait le type d'une chinoise !!! Mais c'est son choix !!! J'irai au défilé cet après-midi, sauf s'il tombe des cordes !

Hier, c'était le cross des écoles (70 participant(e)s) ; la Miss me téléphone hier soir et me dit "Allo Mamy, devines combien je suis arrivée au cross" et moi de faire l'idiote "ah au moins 70ème" et elle de me répondre "oh ! Mamy, mais non je suis arrivée première" et la voilà de me raconter qu'elle a rouspéte après les juges qui se sont trompés dans le classement et qui l'avaient mise 3ème ! Eh bien, elle qui habituellement n'est pas trop dégourdie, est allée les trouver en leur disant qu'ils s'étaient trompés et qu'elle était première, d'ailleurs elle avait le tampon sur sa main, elle leur a montré fièrement !!! Non mais alors !!!! Elle est montée sur le podium, deux médailles, une pour la participation et une autre pour la 1ère place !!! Quel phénomène !!!!

A part çà, rien de neuf à l'horizon, si des nuages !!!!

Jacline, je ne t'ai pas répondu au sujet du livre que je dévore. Ce n'est pas un livre très joyeux, mais j'en ai entendu une très bonne critique sur BFM TV alors je l'ai acheté. Histoire véridique racontée par une Maman, mais je n'en dis pas plus, je te donne simplement le titre : "Deux petits pas sur le sable mouillé" de Anne-Dauphine Julliand, sorti en poche Edition J'ai lu. Voilà.

Bon mes Amies, Mon Gentleman, je vous laisse, je suis à la bourre ce matin, je vous embrasse bien affectueusement.

fleur2

Publicité
Commentaires
T
Merci Maryse de penser à me laisser un peu de lumière pour que je ne m'étale pas !!! <br /> <br /> Je vois que ta tornade a encore fait de beaux résultats ... C'est une championne qui ne veut absolument pas se faire griller la place qu'elle mérite, elle a bien raison !!!<br /> <br /> J'espère que le soleil a pu faire une apparition pour le carnaval ...<br /> <br /> Gros bisous et encore bonne nuit ...<br /> <br /> Titou
Répondre
C
Oui merci les Filles, la journée s'est bien passée et Léa a pu défiler sans la pluie. J'ai pris une photo, mais comme l'appareil est nouveau, je ne sais pas si çà a marcher !!!<br /> <br /> Oui Calas est une petite ville mais pas mal d'activité surtout pour les Enfants.<br /> <br /> Léa et Paloma (une petite de la même école que Léa) vont avoir un très fort moment d'émotion dimanche après-midi. Mais je ne peux pas encore en dire plus, car tout n'est pas encore au point .......... !!!! Tout ce que je peux dire c'est que cela se passera au stade Vélodrome à Marseille.<br /> <br /> Mon Hélène tu nous as fait une bien belle bannière, bravo.<br /> <br /> Je vous embrasse et je laisse la veilleuse allumée pour ma Titou
Répondre
J
Très bon livre, très bonne critique, mais effectivement assez triste. Je comprends que tu lises ce genre de chose........<br /> <br /> Ne lis pas avant de t'endormir................ mais douce nuit quand même. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Maryse, j'espère que l'après-midi s'est bien passée et que ta chinoise a pu défiler sous le soleil, as-tu pris une photo d'elle, car moi j'adore les chinoiseries....... ! J'ai pourtant soufflé ce matin pour envoyer le soleil chez toi et Nénette. <br /> <br /> Par contre, comme Pat, elle m'a bien fait rire ta pitchoune, se défendre de son temps d'arrivée, elle a bien eu raison et là je trouve que sa timidité s'est complètement effacée, le sport aide, on rivalise avec soi-même. Bravo à ta championne. <br /> <br /> Gros bisous et belle et douce soirée. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ben dit moi ma Maryse il y a pleins d'activité dans ta région....<br /> <br /> Hihihi elle m'a bien fait rire ta pitchoune à se rebeller et elle a eu raison... non mais !!! en tout cas bravo à notre championne..<br /> <br /> J'espère qu'il y aura beau temps pour le carnaval et la kermesse...Une chinoise blonde sera une première ma Maryse, et je suis certaine que Léa assumera parfaitement...<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée chère Maryse ! dommage qu'il ne fasse pas beau pour ta petite tornade .. mais espérons qu'il ne pleuvra pas trop .. elle doit être bien jolie dans son déguisement .. et bravo c'est une championne !!!!Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité