Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci les filles !!! Après une super journée en bord de mer accompagné de soleil, je viens vous souhaiter une BONNE SOIRÉE pour terminer la journée le mieux possible et vous relaxer de la fatigue ...

Les abeilles vont pouvoir profiter un peu de repos et faire à leur rythme durant ce week-end ...

Ma chère Hélène, je n'ai pas fait attention, ce matin, au changement de bannière mais, je constate qu'elle est, comme toujours, très réussie et haute en couleurs qui sentent bon les beaux jours ... Merci à toi et à notre Pat qui la publie ...

En espérant que la journée s'est déroulée comme vous le vouliez, sans trop de pluie et avec encore moins des douleurs, je vous souhaite une

Afficher l'image d'origine

pour que demain vous trouve au mieux de votre forme afin de passer une journée toute en douceur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Heureuse que votre balade en bord de mer fut agréable, faites que ce W.E le soit tout autant....<br /> <br /> Je vous embrasse toi ma Titou ainsi que Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon samedi ma Titou avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité