Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2016

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour le plus grand plaisir de nos abeilles et le notre; j'espère que le temps sera comme celui d'hier, le soleil est apparu dans l'après midi et ne nous a pas quitté jusqu'au soir !!! c'était bien agréable !!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, quoi que vous ayez prévu,

109328911

 

Meilleur santé à nos souffrants, j'espère que ce matin il y a un léger mieux !!!

Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma ptite Patounette-Bon week end aussi ainsi qu'à toutes les amies de ta page-Je vous aime tous très fort .GrOoooooooOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI<br /> <br /> Ici le soleil a disparu depuis 2h00... tant pis
Répondre
N
Merci Pat et Mai nou.. non pas de soleil pour le moment... <br /> <br /> Je vous souhaite un bon samedi et vous envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Nénette, Main nou, je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Ici belle gelée, tout est blanc et il fait frisquet....<br /> <br /> C'est vrai que les jardins se parent de belles couleurs, le mien est en piteuse état en ce moment beaucoup trop de saleté a enlever beurk !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonne journée Pat et Nénette, je vous la souhaite la plus agréable possible avec du soleil pour se croire vraiment au printemps , et apprécier les jardins qui commencent à prendre de belles couleurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai noi
Répondre
N
merci Pat, bonne journée à toi aussi, zépoux et tous les tiens..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité