Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2016

bon samedi à tous

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à  toutes et tous  de passer un

SAMEDI__3_ et prenez bien soin de vous, la santé est  un bien précieux ..

Gros et tendres bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, j'espère que ce samedi se passe bien pour vous deux, que Jean n'est plus fatigué, qu'il a pu récupérer.<br /> <br /> Que tes douleurs te fichent la paix.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe un bon samedi avec Jean, en espérant que ce matin tout ira pour le mieux pour tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité