Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2016

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Encore un soleil magnifique ce matin pour notre plus grand plaisir mais aussi pour ceux qui seront en week end professionnel car il est plus agréable d'avoir du beau temps mais je pense que tout l'hexagone n'est pas à la même enseigne.

Alors deux pas de danse, enfin attention aux douleurs quand même, et nous voilà tous en bonne forme pour passer un agréable samedi quoi que vous fassiez.

Bonne journée danseuse

oh je sais qu'il sera bien employé, il a déjà commencé par des festivités scolaires chez Maryse qui, j'en suis ravie, se sont bien passées et qui continueront dimanche si j'ai bien compris.

 Je crois aussi qu'il y a un anniversaire chez Dom, une jeune femme qui va prendre de la hauteur, sensations fortes garanties et souvenir merveilleux, peut-être immortalisé par quelques photos. alors très bonne journée.

Pat, le soleil est arrivé hier, j'en suis contente, j'ai tellement soufflé que ce matin je n'ai plus de souffle mais je vois que cela à servi à ce qu'il soit encore présent aujourd'hui, peut-être un peu de jardinage si l'eau a disparu et le bateau rentré. Image printanière et ciel très bleu.

Virginie, deux jours de repos qui arrivent pour profiter de bons moments en famille. L'indispensable se fera mais à ton rythme.

Nénette, j'espère que Jean va beaucoup mieux ce matin afin que vous puissiez faire votre petite promenade pour un café entre amis. Un bouquet printanier qui égaye la maison.

Nicolette, un peu de fatigue après une agréable journée d'anniversaire et voilà que tu nous as délaissés. J'espère que nous allons te retrouver très vite.

Jacline, nous avons été faire une balade hier en début d'après-midi, quel bonheur et de voir toutes les feuiles des arbres, entendre les oiseaux chantés, les canards barbotés, les hérons se prélasser au soleil et ne parlons pas des cormorans qui piquaient une tête pour un repas peu frugal. Pour toi ce fut une journée marathon mais aujourd'hui, douceur et tranquilité avec un tour dans le jardin sans oublier ton chapeau de fibres.

Titou, une belle sortie en bord de mer, le vent devait fouetter mais quel plaisir de marcher le long de ces vagues et sentir cette bonne odeur d'iode.

Mai nou, contente de te lire, je n'ai pas rêvé, tu n'es pas passée hier ou alors il est temps que je change mes neurones...... LOL..... enfin aujourd'hui tu va pouvoir profiter de ton jardin sous le soleil et de bien dautres choses.

Valie, une nouvelle journée, le soleil, le week end, peut-être repos pour zépoux, alors profitez au maximum des bons moments sans oublier Looping.

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage afin que votre week end se passe le mieux possible. Si le soleil est aussi présent chez vous, ce ne sera que du bonheur pour travailler en extérieur.

Marie Jo, bon week end bien mérité après une semaine de bénévolat.

Sans oublier Yoyo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Colette, Solange et celles et ceux qui passent discrètement.

Allez un petit chien, que j'ai trouvé craquant,  pour vous apportez de très gros bisous

3a2a2bb9

LN

Publicité
Commentaires
V
Non zépoux travaille et moi je fais juste un petit pas de danse (mais tout tout petit !) pour te souhaiter un doux après midi.... Moi ce sera broderie et peut être une sieste, je suis amorph....ine !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci mon Hélène, temps gris encore ce matin mais très doux par contre..<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi avec Alain<br /> <br /> J'espère que mamie va beaucoup mieux maintenant<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène<br /> <br /> Non pas de jardinage ma tête et mes jambes ne suivent pas !!! et puis rien que de le voir dans cet état me démoralise ...le soleil viendra peut être dans l'après midi comme hier...<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une belle journée, surement une autre balade pour vous !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité