Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2016

bonne soirée

soirFB-11

 

Je ne vous ai pas abandonnées, ni oubliées mais seulement le temps passe trop vite mais tout se fait lentement.

Je pensais être venue jeudi matin, mais ma tête m'a joué un tour. Hier je suis allée che l'ostéopathe qui m'a remis en place tout un tas de bricoles qui clochaient... avec beaucoup de vigueur là où ça faisait bien mal, après je suis retournée voir ma Choupette chez Mamie Josie et nous avons pu sortir au soleil, enfin, elle adore être dehors et tout regarder , je suis rentrée tard vu l'heure d'été et j'étais sur les rotules.

La journée d'aujourd'hui après un peu de ménage, quelques courses, la banque, la pharmacie et aussi un peu de repos, est vite passée et je suis frigorifiée, pas de soleil, un temps frais et de la pluie tout à l'heure, alors ce soir diner léger et au lit pour finir le livre "JULES" de Didier Cauwelaert, amusant, le sujet principal est un chien d'aveugle au chomage......

Je félicite LEA de son courage pour faire valoir ses droits, bravo pitchounette tu sais ce que tu vaus et ce que tu veux. Merci Maryse de nous donner des nouvelle de notre Tornade.

J'ai un gros souci que j'essaie de résoudre au mieux pour la personne en cause, elle veut démissionner car harcelée au travail mais n'aura pas droit au chômage mais est très fragile , je suis anxieuse, comment conseiller une personne qui vous est chère dans un domaine que vous n'avez pas connu car l'époque a changé.... (1/2h au téléphone pour la convaincre à l'instant)

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Pas facile de donner des conseils, et puis de nos jours le boulot ne cours pas les rues !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma Nicolette ... oh oui les temps ont bien changé et les conditions de travail ne sont en effet plus du tout les mêmes... tu es bien gentille d'essayer d'aider cette personne et j'espère qu'une solution sera trouvée pour elle.. pas facile ...<br /> <br /> Gros gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité