Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2016

Fin de journée

Il est temps que je vienne vous dire bonsoir mes trésors,

Le soleil a fait semblant de venir ce matin, après une petite gelée, à 10 heures il était remplacé par un ciel gris, mais pas menaçant du tout. Sauf que la température a bien chuté, un petit 12° au lieu du 16° d'hier. 

Certaines de vous mes amies, avez eu de la pluie, un peu ou beaucoup, d'autres la grisaille, peut être du soleil pour très peu d'amies, j'espère que malgré un temps qui ne sait pas ce qu'il veut, vous avez pu passer un bon samedi.

De mon côté, samedi calme, à me reposer, à cause de ma sciatique et mes dernières vertèbres qui me font un mal de chien, j'en ai des brûlures dans les jambes, surtout celle de la sciatique, malgré les médicaments. Puis assise devant l'ordi, à écouter des oiseaux chanter sur la chaîne Arte, tout en travaillant après un de mes dossiers, toujours celui des jours et heures de ménage, et maintenant c'est la chaîne 2, pour Sidaction.

Ma Nicolette, je comprends parfaitement que tu ailles lentement, si tu me voyais tirer la pattes !! Très bien que tu sois allée chez l'ostéopathe, tu en ressentiras les bienfaits d'ici à 48 heures, mais peut être que tu devras y retourner pour une consolidation. Encore un bon moment passé avec Josy et la petite puce, au soleil c'est parfait. Mademoiselle s'intéresse à son environnement, parfait aussi. - Un autre souci pour toi, cette personne qui est très mal au travail !!! Et non de notre temps ce n'était pas ça du tout !!! Bon courage pour la dissuader de démissionner et bon courage pour elle, si elle pouvait se forger une carapace, ce serait bien, mais ça demande quand même du temps pour y arriver.  

Chez notre amie Dom ce doit être la fête, amusez-vous bien, et je voudrais bien voir la tête qu'a faite la reine de cette journée pour ses 25 ans, en voyant son cadeau !!

Ma tite Pat ; ma Virginie ; ma Titou; ma Maryse ; mes amis Hélène et Alain ; mes amis Nénette et Jean ; ma Nicolette ; mon amie Océandefleurs ; mon amie Marie Jo ;  ma Valie ; ma Dom ; ma Claudinette ; ma Sara ; mon amie Mamitina ; ma Rosa ; ma Yoyo ;  mon amie Mai nou ; ma Colette, ; mon amie Henryka (je pense fort toi en ce moment, courage pour les obsèques de ta maman) ♥

A vous toutes et tous, passez une TRES BONNE NUIT, encore bien au chaud, et ensuite dés votre réveil, bien mieux physiquement et moralement que la veille, un très 

7 b d femme roses BPat 

tenues idéales pour demain après midi, la température monte en flèche !!! 

Prenez toujours bien soin de vous, et de ceux qui vous sont chers, 

LN et Alain, gros bisous à mamy, qui doit aller bien mieux à présent suite à sa chute, enfin j'espère, et que ça ne l'a pas traumatisée. 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma sœur de cœur, je vois que tu dégustes pas mal aussi et nous nous heurtons à un mur ARTHROSE, à démolir !!!!!!<br /> <br /> L'Ostéo. m'a donné un autre RV mais le 22 avril seulement. Je vais être patiente, il faut peut être du temps pour rétablir l'équilibre, j'ai envie d'y croire.<br /> <br /> Bon dimanche avec Louis et un peu de soleil peut être ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec Louis ma Jacline quoi que vous fassiez, en espérant que tout va pour mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci à toi ma Jacline, je te souhaite une douce journée avec moins de douleurs.... mais elles s'accrochent ces vilaines ... les médocs soulagent un peu mais il faut les supporter..<br /> <br /> Bon courage et gros bisous pour un bon dimanche avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité