samedi 02 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous avons bien fait de profiter du beau soleil d'hier car aujourd'hui, bien que présent, il était bien moins brillant et la température moins agréable pour ne pas dire froide ...

Ma p'tite Jacline, nous n'avons pas trouvé de changement sur la côte, du moins où nous sommes allés mais, il est fort probable que le rivage ait reculé, dans certaines parties, comme tous les ans avec les grandes marées ...

J'espère que le temps qui n'a pas été au top dans beaucoup d'endroits ne vous a pas empêché de faire ce que vous vouliez comme vous le vouliez et surtout sans trop de fatigue ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE fin de SOIRÉE ainsi qu'une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves qui font oublier tous les maux pour passer un très

Bon dimanche !

si possible avec un peu moins de pluie et beaucoup de douceur dans ce que vous ferez ...

Dormez bien, que la santé vous accompagne ainsi que tous ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 22:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Fin de journée

Il est temps que je vienne vous dire bonsoir mes trésors,

Le soleil a fait semblant de venir ce matin, après une petite gelée, à 10 heures il était remplacé par un ciel gris, mais pas menaçant du tout. Sauf que la température a bien chuté, un petit 12° au lieu du 16° d'hier. 

Certaines de vous mes amies, avez eu de la pluie, un peu ou beaucoup, d'autres la grisaille, peut être du soleil pour très peu d'amies, j'espère que malgré un temps qui ne sait pas ce qu'il veut, vous avez pu passer un bon samedi.

De mon côté, samedi calme, à me reposer, à cause de ma sciatique et mes dernières vertèbres qui me font un mal de chien, j'en ai des brûlures dans les jambes, surtout celle de la sciatique, malgré les médicaments. Puis assise devant l'ordi, à écouter des oiseaux chanter sur la chaîne Arte, tout en travaillant après un de mes dossiers, toujours celui des jours et heures de ménage, et maintenant c'est la chaîne 2, pour Sidaction.

Ma Nicolette, je comprends parfaitement que tu ailles lentement, si tu me voyais tirer la pattes !! Très bien que tu sois allée chez l'ostéopathe, tu en ressentiras les bienfaits d'ici à 48 heures, mais peut être que tu devras y retourner pour une consolidation. Encore un bon moment passé avec Josy et la petite puce, au soleil c'est parfait. Mademoiselle s'intéresse à son environnement, parfait aussi. - Un autre souci pour toi, cette personne qui est très mal au travail !!! Et non de notre temps ce n'était pas ça du tout !!! Bon courage pour la dissuader de démissionner et bon courage pour elle, si elle pouvait se forger une carapace, ce serait bien, mais ça demande quand même du temps pour y arriver.  

Chez notre amie Dom ce doit être la fête, amusez-vous bien, et je voudrais bien voir la tête qu'a faite la reine de cette journée pour ses 25 ans, en voyant son cadeau !!

Ma tite Pat ; ma Virginie ; ma Titou; ma Maryse ; mes amis Hélène et Alain ; mes amis Nénette et Jean ; ma Nicolette ; mon amie Océandefleurs ; mon amie Marie Jo ;  ma Valie ; ma Dom ; ma Claudinette ; ma Sara ; mon amie Mamitina ; ma Rosa ; ma Yoyo ;  mon amie Mai nou ; ma Colette, ; mon amie Henryka (je pense fort toi en ce moment, courage pour les obsèques de ta maman) ♥

A vous toutes et tous, passez une TRES BONNE NUIT, encore bien au chaud, et ensuite dés votre réveil, bien mieux physiquement et moralement que la veille, un très 

7 b d femme roses BPat 

tenues idéales pour demain après midi, la température monte en flèche !!! 

Prenez toujours bien soin de vous, et de ceux qui vous sont chers, 

LN et Alain, gros bisous à mamy, qui doit aller bien mieux à présent suite à sa chute, enfin j'espère, et que ça ne l'a pas traumatisée. 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bonne soirée

soirFB-11

 

Je ne vous ai pas abandonnées, ni oubliées mais seulement le temps passe trop vite mais tout se fait lentement.

Je pensais être venue jeudi matin, mais ma tête m'a joué un tour. Hier je suis allée che l'ostéopathe qui m'a remis en place tout un tas de bricoles qui clochaient... avec beaucoup de vigueur là où ça faisait bien mal, après je suis retournée voir ma Choupette chez Mamie Josie et nous avons pu sortir au soleil, enfin, elle adore être dehors et tout regarder , je suis rentrée tard vu l'heure d'été et j'étais sur les rotules.

La journée d'aujourd'hui après un peu de ménage, quelques courses, la banque, la pharmacie et aussi un peu de repos, est vite passée et je suis frigorifiée, pas de soleil, un temps frais et de la pluie tout à l'heure, alors ce soir diner léger et au lit pour finir le livre "JULES" de Didier Cauwelaert, amusant, le sujet principal est un chien d'aveugle au chomage......

Je félicite LEA de son courage pour faire valoir ses droits, bravo pitchounette tu sais ce que tu vaus et ce que tu veux. Merci Maryse de nous donner des nouvelle de notre Tornade.

J'ai un gros souci que j'essaie de résoudre au mieux pour la personne en cause, elle veut démissionner car harcelée au travail mais n'aura pas droit au chômage mais est très fragile , je suis anxieuse, comment conseiller une personne qui vous est chère dans un domaine que vous n'avez pas connu car l'époque a changé.... (1/2h au téléphone pour la convaincre à l'instant)

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 20:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Encore un soleil magnifique ce matin pour notre plus grand plaisir mais aussi pour ceux qui seront en week end professionnel car il est plus agréable d'avoir du beau temps mais je pense que tout l'hexagone n'est pas à la même enseigne.

Alors deux pas de danse, enfin attention aux douleurs quand même, et nous voilà tous en bonne forme pour passer un agréable samedi quoi que vous fassiez.

Bonne journée danseuse

oh je sais qu'il sera bien employé, il a déjà commencé par des festivités scolaires chez Maryse qui, j'en suis ravie, se sont bien passées et qui continueront dimanche si j'ai bien compris.

 Je crois aussi qu'il y a un anniversaire chez Dom, une jeune femme qui va prendre de la hauteur, sensations fortes garanties et souvenir merveilleux, peut-être immortalisé par quelques photos. alors très bonne journée.

Pat, le soleil est arrivé hier, j'en suis contente, j'ai tellement soufflé que ce matin je n'ai plus de souffle mais je vois que cela à servi à ce qu'il soit encore présent aujourd'hui, peut-être un peu de jardinage si l'eau a disparu et le bateau rentré. Image printanière et ciel très bleu.

Virginie, deux jours de repos qui arrivent pour profiter de bons moments en famille. L'indispensable se fera mais à ton rythme.

Nénette, j'espère que Jean va beaucoup mieux ce matin afin que vous puissiez faire votre petite promenade pour un café entre amis. Un bouquet printanier qui égaye la maison.

Nicolette, un peu de fatigue après une agréable journée d'anniversaire et voilà que tu nous as délaissés. J'espère que nous allons te retrouver très vite.

Jacline, nous avons été faire une balade hier en début d'après-midi, quel bonheur et de voir toutes les feuiles des arbres, entendre les oiseaux chantés, les canards barbotés, les hérons se prélasser au soleil et ne parlons pas des cormorans qui piquaient une tête pour un repas peu frugal. Pour toi ce fut une journée marathon mais aujourd'hui, douceur et tranquilité avec un tour dans le jardin sans oublier ton chapeau de fibres.

Titou, une belle sortie en bord de mer, le vent devait fouetter mais quel plaisir de marcher le long de ces vagues et sentir cette bonne odeur d'iode.

Mai nou, contente de te lire, je n'ai pas rêvé, tu n'es pas passée hier ou alors il est temps que je change mes neurones...... LOL..... enfin aujourd'hui tu va pouvoir profiter de ton jardin sous le soleil et de bien dautres choses.

Valie, une nouvelle journée, le soleil, le week end, peut-être repos pour zépoux, alors profitez au maximum des bons moments sans oublier Looping.

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage afin que votre week end se passe le mieux possible. Si le soleil est aussi présent chez vous, ce ne sera que du bonheur pour travailler en extérieur.

Marie Jo, bon week end bien mérité après une semaine de bénévolat.

Sans oublier Yoyo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Colette, Solange et celles et ceux qui passent discrètement.

Allez un petit chien, que j'ai trouvé craquant,  pour vous apportez de très gros bisous

3a2a2bb9

LN

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon samedi à tous

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à  toutes et tous  de passer un

SAMEDI__3_ et prenez bien soin de vous, la santé est  un bien précieux ..

Gros et tendres bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour le plus grand plaisir de nos abeilles et le notre; j'espère que le temps sera comme celui d'hier, le soleil est apparu dans l'après midi et ne nous a pas quitté jusqu'au soir !!! c'était bien agréable !!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, quoi que vous ayez prévu,

109328911

 

Meilleur santé à nos souffrants, j'espère que ce matin il y a un léger mieux !!!

Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]