Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Pas de gelé, ni de vent par contre un sol bien mouillé, faut dire qu'hier vers 18h la pluie est arrivée, temps maussade toute la journée, c'est vraiment pas motivant mais faut bien avancer alors l'esprit et les mains font divers petites choses...

J'espère que chacun et chacune a pu s'occuper agréablement sans trop de fatigue !!

Et qu'après une bonne nuit de sommeil, tout mon petit monde sera en forme pour débuter cette nouvelle journée..

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette  je vous souhaite une

109075393

 Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Hi hi ! ma Valie, tes trois couleurs je les ai eues toute la journée, pour finir par de la pluie tout à l'heure, qui s'est arrêtée pour le moment, le soleil revient !! Comme hier soir, il est venu vers 20 heures, il était temps !<br /> <br /> J’espère que tu passes un bon dimanche, à te reposer le plus possible, entre deux créa de belles images et bannières<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline <br /> <br /> .
Répondre
J
Et bien Mai nou, tu en as fait du boulot hier, surtout en te déplaçant un peu partout, mais tu es toute belle maintenant que tu es allée chez le coiffeur. <br /> <br /> C'est désolant cette pluie qui nous empêche de jardiner, que ce soit à l'est, au Sud, à L'ouest, au Nord, elle est partout de passage, on en a chacun son tour !! Et ça n'a pas le temps de sécher en plus !<br /> <br /> J'espère que tu passes en bon dimanche, bien gagné.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma Patou, le soleil s'en va doucement mais il aura fait du bien.<br /> <br /> J'espère que tu vas au mieux et Christian aussi.<br /> <br /> As tu les enfants la semaine prochaine ??? ils vont pouvoir nager dans la piscine à l'entrée de chez toi, hihihi, j'ai vu une fois !!!<br /> <br /> Gris bisous qui claquent.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
bon dimanche Valie..... que le bleu l'emporte ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
ce matin le ciel est bleu-gris-blanc qui va l'emporter ???<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Q
Coucou Mai nou, ben dis moi tu as bien bossé hier, je me doute que tu devais être lessivée .. pense à faire des pauses tout de même...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Ce n'est vraiment pas marrant toute cette pluie, il y a de quoi avoir le moral au fond des chaussettes, j'espère que tu auras un peu de soleil aujourd'hui pour sécher ton jardin car on ne peut rien faire quand le sol est trempé.<br /> <br /> Ici il y avait du soleil, j'ai pu faire mes courses, aller à la déchetterie, faire du ménage et même aller chez le coiffeur, une journée bien remplie mais le soir, j'étais lessivée.<br /> <br /> Je pense que le temps sera moins clément aujourd'hui et que je ne pourrai pas jardiner, je continuerai donc mon ménage de printemps.<br /> <br /> Passe une bonne journée ma Patounette <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Patounette, bonne journée à toi aussi ,et en espérant qu'enfin la pluie ne soit plus au rendez-vous ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité