Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Que de lecture dès ce matin, vous êtes tombées du lit on dirait ou alors c'est moi qui suis restée trop longtemps dans les bras de Morphée.

Oui le temps n'est pas celui que l'on espérait mais j'espère qu'il y aura soleil au moins pour le coup d'envoi du match RC Toulon/Clermont afin que Léa et Paloma, qui seront sans doute très émues, puissent donner le coup d'envoi pour cette noble cause. Moi non plus je n'ai pas Canal+ mais il y aura bien une photo ou une petite vidéo.

Ici c'est le déflié carnavalesque, pas la même chose mais s'il pleut c'est dommage pour tous ces bénévoles qui ont oeuvré pendant des mois à fabriquer chars, grosses têtes, etc..... et tous ceux qui défilent et alors là les confettis vont coller....... !

J'espère que chacune et chacun a passé une bonne nuit pour oublier, fatigue, douleurs, et autres soucis qui empoisonnent la vie car je vois que beaucoup de choses ont été faites par Nicolette et Mai nou, sans doute par vous autres aussi mais peut-être moins fatigantes ou de fête comme Dom.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, avec le soleil, je l'espère entre les giboulées, passez une

Excellente journée ensoleillée

en famille, en amis, à faire ce que vous avez envie ou bien vous reposer, peut-être seul mais avec les pensées de tou(te)s vos ami(e)s virtuel(le)s mais surtout que la santé vous accompagne.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Mai nou, Valie, Dom, Marie-Jo, Yoyo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Colette, Solange, je vous envoie des ondes positives et surtout de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> si c'est comme chez moi, juste un peu de pluie tout à l'heure, le carnaval a du bien se passer.<br /> <br /> Peut être que vous y avez assisté<br /> <br /> Comment va mamy ? Beaucoup mieux j'espère.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> douce nuit, mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Du même avis que les Copines, ma Chère Hélène, tes créations sont très belles et toute en finesse. J'espère que le soleil pointera le bout de son nez, pour le Carnaval, car comme tu dis, ce sont des mois de préparation et ce serait dommage que ce soit gâché par la pluie. Je vous souhaite à tous les deux un dimanche paisible. Bisous, bisous.
Répondre
N
Encore une très belle création mon Hélène ! j'aime beaucoup<br /> <br /> Une surprise ce matin en prenant la voiture ..... toute recouverte de sable .... et oui elle dort au parking.... une petit coup rapide de chiffon pour ne pas se salir en montant .... il a du pleuvoir cette nuit, et le vent du sud a amené avec lui le sable ... et ce n'est fini je pense qu'il va encore pleuvoir vu le ciel ...<br /> <br /> Le marché aux plantes qui se tient pas loin, un carnaval aussi... pas de chance avec ce temps ... <br /> <br /> J'espère que chez vous il fera une belle journée et que vous pourrez en profiter aussi ..<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche à vous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'aime beaucoup ta créa, comme toute d'ailleurs ma Hélène...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous fassiez, peut être une promenade pour aller voir le carnaval<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
ta créa est une merveille !<br /> <br /> De quoi ensoleiller une journée même grise !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité