Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2016

Bonjour les copines

Ca y 'est j'émerge il est temps mais après une super soirée comme celle d'hier il fallait au moins ça

Le cadeau prévu a fait son effet, effet de surprise d'abord puis stade "réalisation", et le must ma belle fille a dit : un jour je l'aurais fait. Donc on est tombé pile poil et le plaisir était à son max .

Soirée qui s'est terminée à 3 h du mat..... bien mangé, bien rigolé, ambiance au top avec un animateur super . On était 80 de tout âge mais tout le monde à participer aux jeux de bon coeur.

Ce matin, plutot aprème c'est moins drôle des courbatures partout tellement on s'est défoulé et comme c'est bon

Voilà pour le moment je vais aller m'étendre dans le canapé devant la télé et qui sait peut piquer un petit roupillon

Des photos oui en voilà

J'ai lu toutes vos coms , toujours ces petits mots pour chacune comme c'est bon, merci et gros bisous à vous toutes

Dom

IMG_20160403_002606 - Copie

IMG_20160403_010208

KADOS

IMG_20160403_010211

 

Publicité
Commentaires
Q
En voilà une soirée bien agréable, apparemment les cadeaux ont plu et l'effet surprise était bien présent !!!<br /> <br /> Merci Dom pour ce très beau partage ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coiffes bigouden si je ne m'abuse, ma Dom ??<br /> <br /> On voit bien les visages radieux, souriants de tout ce gentil monde,<br /> <br /> l'effet de surprise pour ta belle fille a été total ! Mais elle avait déjà dans la tête d'en faire un jour. <br /> <br /> Merci mon amie pour ce partage bien sympa.<br /> <br /> J'espère que cet après midi tu as récupéré un peu en faisant une petite sieste, le temps est passé plus vite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit, qui je pense, sera très longue LOL<br /> <br /> Bon lundi quand même, sans courbatures quelconques.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
et bien Dom super soirée !! je pense que tu dois te reposer maintenant si ce n'est dormir hihi merci pour le joli partage ! elle a été bien gâtée ta belle-fille et c'est beaucoup de plaisir de voir qu'elle a bien aimé votre cadeau !!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité