Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2016

Coucou mes amies(is),

Bonjour à vous toutes et tous chers amis,

Comment est votre dimanche ? Est-ce que vous le passez bien ? Je n'ai rien lu, ça sera pour plus tard. Mais j'espère que tout va bien.

Un peu de soleil avec des nuages qui étaient poussés par un petit vent de Sud-Est, puis il se sont mis à tourner en rond, (les nuages, lol), et maintenant il pleut, c'est peut être ce qu'annonçait un pic vert, il ricanait "HI HI HI HI HI HI HI HI HI (dix fois chaque fois) !!!" et pas "ha ha ha (lol)". - On avait une bonne température 17°, mais ça chute à présent.

Une photo prise jeudi en fin d'après midi, presque soleil couchant, mes arbres en habits légers de Printemps

JardinPrintemps 2016 03 31 -15% BPat 

devant le tilleul, pas encore de feuilles, je n'ai jamais compris comment il fonctionne, il fait tout à l'envers des autres, soit en premier, soit en dernier, même pour perdre ses feuilles.

Derrière lui, le charme immense et énorme, ces jeunes feuilles dorées par le soleil.

A gauche, le Taxus (je ne sais quoi, un nom à rallonge (lol), toujours vert. Derrière lui un thuya orientale. 

Tout à gauche les arbres du voisin.

Mes coeurs de Marie, cette année, commencent par faire leurs fleurs, je n'y comprends plus rien non plus.

Les canards dans la mare du champ, s'en donnent à coeur joie, ils se courent après et volent dans les environs, et puis tout à l'heure j'ai entendu les premières grenouilles dans la mare.

Bonne fin d'après midi mes amours d'ami(e)s.

GROS, TRES GROS BISOUS.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jacline,<br /> <br /> Merci pour la photo, tu as un immense et magnifique jardin, à côté du tien le mien ressemble à celui d'un lilliputien......<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée mais surtout pas de promenade dans le jardin, il ne faudrait pas que tu te fasses du mal.<br /> <br /> Gros bisous ma Jacline<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Oui tu as raison ma Jacline il faut rester prudente, il ne manquerait plus que fasses une chute .... tant pis pour l'allée, mais c'est dommage..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Superbe et bien entretenu, Merci pour ce joli partage ma Jacline<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, j'envie ton beau jardin !!! bonne soirée avec Louis et surtout une douce nuit .. réparatrice <br /> <br /> Gros gros bisous du soir.. et bon apèti comme on dit chez nous ! <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
et bien la nature s'éveille doucement chez toi et les canards sont à la fête ! chez moi pas de feuilles aux arbres mais des pâquerettes plein le jardin et quelques jonquilles, un pic vert aussi qui tape sans relâche (je ne sais pas ce qu'il se bricole ;) )<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
Publicité