Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée avait bien commencé avec le soleil mais vers midi il a prit la poudre d'escampette pour d'autres contrées et nous a laissé la pluie fine, style crachin ...

Je vois que fatigue et douleurs sont présents chez beaucoup de vous alors, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour pouvoir récupérer et passer un

Mardi image 5

sans trop fatigue dans ce que vous entreprendrez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous  ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Titou, <br /> <br /> j'espère que toi et Yvette vous avez passé un bon moment ensemble aujourd'hui, comme tous les mardis.<br /> <br /> Et sans crachin !!<br /> <br /> Bonne fin d'aprèm<br /> <br /> et Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne fin de journée Titou avec Phil et Yvette. Passez un bon moment même si je sais que vous serez bien occupés. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée ma Titou avec zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Titou avec Phil...<br /> <br /> Journée avec Yvette, alors bon courage et gros bisous à tous les 3<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité