lundi 04 avril

Bonsoir

Grâce à Pat qui nous a informées que les archives de la Haute Vienne étaient en ligne, je me suis plongée dedans, car j'y ai pas mal d'ancêtres, et je n'ai pas vu le temps passer; surtout que les recherches sont situées à Limoges et aux alentours et c'est long, mais quel bonheur de faire des découvertes.

Je vous souhaite une très bonne nuit et vous embrasse bien amicalement

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 22:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée avait bien commencé avec le soleil mais vers midi il a prit la poudre d'escampette pour d'autres contrées et nous a laissé la pluie fine, style crachin ...

Je vois que fatigue et douleurs sont présents chez beaucoup de vous alors, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour pouvoir récupérer et passer un

Mardi image 5

sans trop fatigue dans ce que vous entreprendrez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous  ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bien chers amis

Je viens bien tard vous souhaiter le bonsoir, mais aussi une très BONNE NUIT, et de jolis rêves,

car moi ....

santé repos jé trop bossé épuisé JO 

épuisée aussi par mes douleurs, surtout celle du bas du dos, trop pénible. Je fais les choses au ralenti et m'assois toutes les cinq minutes. 

A demain très chers toutes et tous, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Dur dur

j'arrive pas émerger et surtout à récupérer de ma super soirée de samedi. 

Mais je tiens absolument à vous dire que malgré tout je pense très fort à vous 

et que je vous fais de gros bisous à toutes

Demain sera meilleur alors zou au dodo

Bonne nuit, faites de beaux rêves

Dom

102582097

Posté par Dom44410 à 20:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi

La matinée est bientôt terminée, mon petit ménage aussi, le soleil s'en va, dommage c'est plus agréable.

Hier j'ai regardé l'écureuil qui s'amusait dans les arbres, il courait, remontait, repartait...une flèche bien dodu.

Mon grand jardin (mon escalier a la meilleure vue) renait et les 3 charmes seront encore magnifiques. Par contre les bouleaux sont toujours déplumés et les peupliers au fond sont lents mais hauts !!!!

Jacqueline ton jardin est magnifique, merci LOUIS, canards et grenouilles sont contents, que la nature est belle, surtout au soleil comme hier dans notre région.

J'espère que le carnaval n'a pas été trop arrosé Hélène, car du travail et c'est beau.

J'ai essayé toutes les chaines de TV pour essayer de voir le début du match et la présentation avec Léa  mais rien, j'aurai dû aller chez JOSY, je n'ai pas osé, j'ai tout essayé pourqu'elle reconce à démissionner, mais elle a dû poster sa lettre ce matin, très imprudent mais je sens bien qu'elle est au bord de la déprime et qu'elle ne voulait pas affronter de nouveaux harcèlements si bien déguisés.

Quelle époque !!!!! je n'ai pas connu ce genre de pression, les 30 glorieuses me laissaient le choix.

Jacqueline elle fait partie de ma famille c'est mon ancienne brue, la mamie d'ILENA et je l'aime comme ma fille et elle me le rend bien mieux.

L'ostéopathie n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effets mais peut être faut il attendre un peu, je dors très mal et Fanny (casse pieds) se colle à moi. Elle est bizarre, ne mange presque plus, je jette sa nourriture pourtant variée et qu'elle aime.

Voilà les tracas de la semaine...... pour les distractions scrabble chez mon amie Simone et demain au club.

Qui peut m'expliquer comment je peux scanner une photo ????

Bientôt l'heure du repas et je vous souhaite bon appétit, prenez soin de vous

Gros bisous à toutes et je ne peux résister et vous mets la photo de ma puce avec moi...Nous nous amusions et ce sont des moments comme ça qui font tenir.

Nicolette

ILENAmamy

 

 

Posté par cigogne78 à 11:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Une photo du carnaval

648x415-53x49_carnaval-road-trip-usa-carnaval-nantes-2016

dont le thème était voyage autour du monde, normal sur les pas de Jules Verne.

Gros Bisous

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence avec son lot de choses agréables ou moins, surtout retour au "turbin" pour certains, vacances ou école pour les écoliers et collegiens suivant la zone, et pour nous le quotidien mais ce matin, le soleil est présent, pour combien de temps, je ne sais pas, car lorsque je me suis levée, il pleuviotait, vous savez "un petit crachin breton", ce n'est pas Dom qui dira le contraire. J'espère qu'elle sera défatiguée de cette belle soirée en grande compagnie, heureuse que le cadeau surprise fut une réussite. En tout cas, merci pour le partage des photos, on voit le bonheur et la joie sur les visages.

Ma Pat, je vois que vous avez eu du soleil hier après-midi, tant mieux, il en fut de même chez nous mais avec quelques petits moments de pluie mais cela n'a pas empêché le carnaval de bien se passer. Nous n'y sommes pas allés, direction habituelle la MdR........ !

Nénette, oui le temps passe vite mais je vois que chez vous ce n'est pas les réjouissances côté temps, si le soleil est assez ardent, je vais souffler pour qu'il arrive jusqu'à vous. J'espère que tous les trois vous allez bien.

Virginie, bon courage car je ne sais pas si ce sont les vacances pour tes loulous.

Maryse, alors ce coup d'envoi, sous la pluie mais j'espère que Léa et Paloma ont assuré mais elles étaient tellement bien entourées que cela a dû être très émouvant. Tu nous raconteras !

Nicolette, bon courage à toi car il en faut aussi pour aider les autres mais que ne ferait-on pas pour aider ceux que l'on aime. Et bien difficile de prendre position dans une telle situation. Heureusement qu'il y a les yeux de braise d'Iléna pour nous redonner l'espoir.

Jacline, ton jardin est magnifique, bien entretenu, mais cela on le doit à Louis et oui la nature s'en donne à coeur joie, pour notre plus grand plaisir, par contre j'espère que pour toi tout ira pour le mieux mais journée avec ton aide donc tu vas encore participer mais peut-être en pensant à toi aussi.

Titou, la pluie et le froid étaient au rendez-vous, dommage mais heureusement que votre dernière balade vous avait apporté de bien belles choses. Merci pour le café, qui était au couleur du point rose, bon je ne vais pas le déguster avec les copines car elles sont déjà levées depuis longtemps mais j'ai préparé diverses choses et je suis allée donner à manger aux chattes de mon voisin qui étaient toutes contentes.

Océandefleurs, bon courage à vous surtout avec cette douleur au pied et ce rendez-vous qui est bien loin, j'espère que ce n'est rien de grave.

Mai nou, il n'a pas fait beau chez toi hier mais aujourd'hui le soleil est revenu pour ton plus grand plaisir, tu sais un jardin grand ou petit demande de l'entretien et souvent lorsque c'est petit on a plus de choses et je pense que nous y passons plus de temps.

Valie, je te souhaite une douce journée, quoi que tu fasses, occupations des doigts, de l'esprit, un peu d'ordi si tout va bien et puis tu penses à toi, pas d'imprudence surtout.

Sans oublier Marie-Jo, Yoyo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Colette, Solange, et la discrétion de certains, je vous souhaite

HAVE A NICE DAY ROMANTIQUE MAUVE

quoi que vous fassiez mais surtout que vous ayez d'agréables moments et que la santé soit avec vous.

Bon allez, au travail !!!!!!

De très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi mes amies (is)

Nous voici déjà à lundi .... le temps passe à une vitesse incroyable je trouve .... j'espère que la nuit aura apporté du réconfort à tous nos souffrants et vous souhaite un

LUNDI__3_ quoi que vous fassiez..

Gros bisous d'amitié

Nénette

Posté par Tonya à 05:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon lundi

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine débute pour nous toutes et tous avec la reprise du boulot pour certain, l'école pour les petits loups et pour nous le train train quotidien...

Hier splendide après midi, les fenêtres étaient ouvertes pour y faire rentrer le soleil, j'espère que j'ai soufflé assez fort pour que vous en ayez eu un peu, et que les activités extérieurs se soient passées du mieux possible ......

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , que ce lundi vous soit doux, que la santé soit avec vous, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une

JOURNEE

 

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]