Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2016

bon mardi

Mon petit passage matinal pour venir avec plaisir et amitié vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous un

MARDI__1_ et une meilleure santé à tous pour passer cette nouvelle journée.

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, j'espère que vous passez un bon mardi, que tout s'est arrangé avec tes fournisseurs,<br /> <br /> Mais aussi pour tes lombaires, ma parole nous sommes toutes pareilles ! <br /> <br /> Tous ces changements de temps trop rapprochés les uns des autres, ne nous conviennent pas du tout.<br /> <br /> Tu vas avoir un joli balcon ma Nénette, qu'y as-tu mis ?<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à vous deux<br /> <br /> et Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette, enfin bel après-midi, j'espère qu'il fait meilleur. <br /> <br /> Je n'ai pas été très bavarde ce matin car j'ai dû aller chez mon amie pour sa TV afin de faire une recherche des chaines pour qu'elle puisse réceptionner. <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bisous Nénette et Pat, bon mardi à toutes les deux.<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité