Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2016

Petit coucou

Bonjour mes Biens Chères Amies, Mon Gentleman

Tout d'abord, je viens souhaiter au chéri de notre Amie Patounette une très bon anniversaire et je me permet de lui faire, virtuellement, de gros bisous.

anniv christian

J'espère qu'il le fêtera comme il se doit !!!

Je n'ai pas pu venir hier, ici ce sont les vacances scolaires, et j'avais ma Tornade depuis dimanche soir, après le match jusqu'à hier soir où Hervé est venu la chercher à 20 h 30. Ha !!! elle m'en a raconté la Minette !!! J'ai les oreilles comme des choux-fleurs !!! Naturellement elle m'a raconté le déroulement des opérations au Vélodrome devant 35 000 spectateurs ! Aux dires de Papa, Maman et Elle, elle a été impressionnée à l'entrée sur la pelouse, mais après, elle s'est sentie à son aise. Et ce qui l'a mise en transe, c'est qu'elle et Paloma ont été prises en photo, avec une chanteuse de "The Voice" ! Alors çà, c'était le pied. Dans l'ensemble, il n'a pas fait trop mauvais temps, le ciel était gris, certes, mais il n'a pas plu !!

Je vous met quelques photos, qui doivent rester sur le blog de notre PAT, pas de publication sur FB. SVP pour préserver l'anonymat. Merci

vélodrome1

vélodrome2

A doite, le Papa de Paloma.

vélodrome3

velodrome4

En première position, tout devant, la maman de Paloma

velodrome5

Le magnifique stade Vélodrome de Marseille, flambant neuf !

vélodrome6

et l'article paru dans le journal !

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu avoir pour l'instant, mais je pense que l'association "Le Point Rose", va nous envoyer, une vidéo.

Bel hommage rendu à Théo et Carla-Marie.

J'ai pu voir la très belle photo de notre Amie Nicolette avec la si mignonne Iléna, qu'est-ce qu'elle a changé la Pitchoune !

J'espère que vous allez bien ou mieux pour certaines, je n'ai pas tout lu !! Je le ferai à tête reposée, dans l'après-midi, car là, j'ai encore la tête dans le seau !!!

Je vous souhaite une agréable journée et je vous adresse à toutes et à mon Gentleman préféré, ma sincère et chaleureuse amitié.

Bisous, bisous, comme disait Théo.

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma très chère Maryse, <br /> <br /> les copines ont tout dit, et moi j'ai la gorge serrée.<br /> <br /> Léa et probablement Paloma, ont été impressionnées à l'entrée sur la pelouse, tu parles ! avec 35 000 spectateurs, il y avait de quoi.<br /> <br /> Mais ta tornade sait retrouver son Self Control ! Félicitations.<br /> <br /> Merci pour ce partage, et les petites vont garder ce souvenir toute leur vie.<br /> <br /> Remets-toi bien ma Maryse. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit, <br /> <br /> très bon mercredi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Grand Merci Maryse pour ces belles photos pleines d'émotions. La 3ème mi temps a du être très mouvementée , je pense surtout à Léa qui doit être très fière et elle a raison. Il faut oser et elle l'a fait. Gros bisous à elle et son amie Paloma. Toutes les deux sont vraiment toutes mimies.<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> Dom
Répondre
N
merci Maryse pour ce touchant partage ! la petite Léa avait l'air toute émue et ça se comprend .. elle en gardera un doux souvenir avec la petite Paloma ...<br /> <br /> Nous n'avons pas vu l'article sur le journal mais peut-être était-ce le matin où nous ne sommes pas allés au café car Jean avait mal à la tête .....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Maryse, merci pour ce partage, très émouvant car on sait le pourquoi de ces photos. Léa semble encore un peu timide mais bien accompagnée. Un souvenir mémorable pour tous. Et je comprends qu'elle en avait à te raconter, maintenant un peu de repos pour tes oreilles et la suite au prochain numéro. <br /> <br /> Gros Bisous d'amitié. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité