Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2016

Un Anniversaire

Bonjour et presque bonsoir, chers amis,

Je ne vais pas attendre ce soir pour souhaiter 

anniv Xtian16 

à ton époux ma tite Pat, autrement dit "Christian".

tous mes voeux qui vont avec, bonheur, joies, santé.

Et un bisous sur chaque joue, si tu veux bien mon amie.

A tout à l'heure, toutes et tous.

Bonne soirée et bon appétit.

Gros bisous

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité