Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2016

Mais où sont mes 20 ans ?????

Bonsoir les copines, non..... tout d'abord Joyeux anniversaire Christian la journée n'est pas encore finie donc je ne suis pas trop tard pour te le souhaiter via Pat

Comme je l'ai écrit en titre, mais où sont mes 20 ans .... 2 jours pour récupérer d'une fête, c'est fou ça et plus les années passent pluus c'est dur et pourtant je dois remettre ça samedi prochain, les 62 ans d'un copain, mais chez eux et moins de monde qu'au 25 ans de Jennifer ma belle fille. Merci pour vos commentaires sur les photos que j'ai mises. Oui le cado a fait son effet et a surtout beaucoup plus, la ballade se fera en septembre je pense, ce sera l'occasion de faire une sortie à St brévin, là encore les appareils photos vont être de sortie.

A vous lire j'ai une sacrée chance quand même car côté santé tout baigne pour moi, jamais de gros soucis et je croise les orteils en vous l'écrivant, pour que ça dur car quand on a la santé tout va. Alors du fond du coeur je souhaite que tout aille mieux pour nos mal portantes, que le printemps revienne vite dans la tête comme dans le corps, dans le coeur il a été toujours été présent chaque jour sur ce blog.

J'ai réussi, j'avoue en me forçant eh oui, à faire un peu de perga. J'ai deux chantiers en route, trois même et je suis incapable de tenir jusqu'au bout, alors j'ai vite fait une petite carte pour mon neveux que je vais voir demain chez ma tite mam'; commz vous voyez pas de chichi mais j'aime bien et suis sur que ça plaira.

Donc demain je pars pour la journée chez ma petite maman où je vais aussi retrouver mes soeurs. Un petit bain familiale hum comme c'est bon , je savoure à chaque fois et le temps passe trop vite à chaque fois.

Voilà pour ce soir

Je vous souhaite une bonne fin de journée , une bonne soirée et surtout une douce nuit pleine de beaux rêves.

Gros bisous

Dom

Chaton

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Dom ! il est trop mimi ton petit chat ! je te souhaite de passer une bonne journée près de ta maman et tes sœurs .. du pur bonheur d'avoir une telle famille.. profites-en bien <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère Dom, c'est KRO MIGNON !!<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi si tu vas toujours bien et souhaite que cela dure le plus longtemps possible.<br /> <br /> Tu es toujours en fête, c'est ça qui doit te tenir en forme ! lol<br /> <br /> Bien le bonjour chez toi, bisous à ta maman et tes soeurs, (combien ?.),<br /> <br /> Bonne nuit d'abord, et merci pour tes souhaits, si mon corps va mal, mon moral se porte bien lui. <br /> <br /> Donc Très bn mercredi et à bientôt de te revoir ici.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité