Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2016

Bien chers ami(e)s

Bonsoir, 

Une journée splendide et bonne température, porte-fenêtre ouverte côté Sud, on entendait tous les oiseaux chanter, une merveille auditive.

J'espère que toutes et tous, vous avez pu profiter aussi de ce merveilleux soleil. 

Mais alors, quel après midi pour moi ! recherche des chaînes TV, pour la grande dans le salon, qui est sur râteau, ça s'est fait assez vite, 20 minutes au plus. Tandis que celle de Louis, sur râteau aussi, on avait pourtant fait le test indiqué, pour  la 7HD, ça devait être OK; Ben bernique ! j'ai passé plus d'une demie heure à essayer de les avoir ces fichues chaînes, rien de rein !!

Puis voilà que mon gentil voisin me téléphone, s'il pouvait venir pour que je le dépanne avec son ordinateur portable. Malencontreusement hier, il a cliqué sur je ne sais quoi, voilà que Windows 10 s'est installé ! lol

Seulement il ne trouvait plus ni son fournisseur, ni ses mails, ni ses favoris. Bien sur plus sa page d'accueil non plus. Mes neurones ont fonctionné à plein tube LOL. Bigre ! Comment faire pour tout retrouver ?? Enfin j'y ai passé plus d'une heure, et j'ai tout retrouvé, tout remis en place, page d'accueil y compris. Waouhh ! ce cher monsieur était vraiment content et soulagé. Et moi, je n'en reviens pas encore de mes exploits LOL

Les copines vous allez trouver dans votre boite, plein de mes commentaires, car après le passage de ce monsieur, j'ai mis la gomme pour vous répondre LOL

La course à la mise en route pour la TV, n'est pas teminée, mon lecteur-enregistreur disque dur relié à la TV, doit être configuré lui aussi, et ce coup ci, je vais voir pour relier, la ou les deux TV, à la box, mais là je vais demander de l'aide, je sais qu'il faut un boitier, mais c'est tout.

Assez papoter, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, avec de jolis rêves, et un réveil en forme pour tout le monde.

BONNE JOURNEE pour ce mercredi, il fera assez bon pour aller à la pêche ! 

b jé à la pêche BPat 

Que tout le monde se porte bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Meilleure santé à qui en a besoin. 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS pleins de TENDRESSE

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh ces problèmes d'adaptation pour la HD ! encore des sous à sortir et comme tu dis ce n'est pas donné ... comme dis Louis qui sait ce qu'il faudra faire encore ....<br /> <br /> Allez.. passez cette journée en toute quiétude et surtout j'espère que tes douleurs se sont calmées<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, les problèmes TV de Louis et mon lecteur-enregistreur ne sont pas résolus, j'ai bien peur que pour ce dernier je sois obligée d'en acheter un autre, car il commence à dater. Quelle crotte !! <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est bien vrai, mais pas possible de relier la TV salon à la box, car elles sont trop loin l'une de l'autre, de plus de 3 m. <br /> <br /> Pour celle de Louis il faudrait un boitier sans fil, mais ça coûte la peau des fesses, 49 € de caution, plus 7 € par mois. avec mon fournisseur Internet.<br /> <br /> Louis est allé chez carrefour, rupture de stock, et ne savent pas quand ils en auront d'autres. <br /> <br /> J'en ai vraiment marre de toutes ces complications, et comme dit Louis, tu vas voir que dans 5 ans, il y aura autre chose.<br /> <br /> J'espère que vous passez un bon mercredi mes amis,<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
et bien ma Jacline ! tu t'en es bien sortie mais je vois que ce n'est pas encore terminé avec cette histoire de passage à la HD. ! en tout cas tu as un bien gentil voisin..<br /> <br /> Pour nous rien à faire, même pas de réinitialisation... ouf ! <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon mercredi, avec Louis, et j'espère que mr soleil sera encore en visite et surtout que ton dos te laisse enfin tranquille !<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Publicité