Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Le Dieu Râ  est présent ce matin mais il joue à cache cache avec quelques nuages blancs mais il est là c'est le principal, permis de bronzer autorisé mais avec un tite crème quand même car les rayons sont parfois beaux et chauds mais méchants.

velo_m10

peut-être pas pour tout le monde car il faut ménager sa "monture" qui parfois a quelques râtés et fatigue aussi alors prenons soin d'elle mais si vous le pouvez encore, faites le pour découvrir dame nature dans toute sa splendeur.

Pat, tu as fait un changement, c'est bien, celle-ci est japonisante, ne manque plus que la musique zen pour passer une bonne journée. Un dimanche de fête en préparation alors, il est certes plus agréable de se trouver tous ensemble.

Virginie and Co, profitez bien de vos vacances.

Maryse, J'espère que ta tornade a retrouvé le calme après toutes ces émotions et ces souvenirs qui resterons gravés dans sa mémoire et pour toi, le calme auditif est aussi revenu. As-tu du soleil ?

Nénette, un petit rendez-vous qui s'est bien passé alors que cela continue. Peut-être une petite balade si rien ne vient la contrarier.

Nicolette, Fanny va encore pouvoir se bronzer au soleil aujourd'hui et toi soit te reposer ou bien faire comme d'habitude quelques tâches obligatoires. J'espère que tu as de bonnes nouvelles de Josie.

Jacline, j'espère que la nuit aura apporté un peu de sérénité et que tu te sens mieux ce matin, je sais bien que tu ne te plains pas mais je vois qu'hier tu as galéré avec le passage à la HD, Mamy, n'a pas toutes les chaines, il va falloir que je vois cela le week prochain. Elle en a quelques unes donc ce n'est pas trop grave. Par contre, bravo la pro pour avoir aidé ton voisin sur Windows 10, tu avais tout retenu, mémoire d'éléphant ! Allez repos aujourd'hui.

Titou, une journée bien occupée avec Yvette mais elle devait être surper contente.

Océandefleurs, bon courage pour une journée marathon.

Mai nou, on ne te voit plus, j'espère que tout va pour le mieux.

Dom, encore une fête, profitez, il le faut c'est une bonne thérapie parfois. Adorable ton chaton en pergamano.

Valie, peu présente mais tu ne nous oublies pas, j'espère que le poulailler est installé et que les poules et le coq vont bientôt arriver.

Marie-Jo, une bien joli carte, tu as bien choisi car il est bricoleur Xtian.

Sans oublier Yoyo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Colette, Solange, je vous envoie des ondes positives, que la santé vous accompagne et que la joie et la bonne humer soit au rendez-vous.

Je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou LN et Merci pour la superbe bannière, Merci ma tite Pat pour son installation, <br /> <br /> ses belles couleurs rouges me donnent chaud, car aujourd’hui on manque de soleil, il fait même froid. <br /> <br /> Merci aussi pour tes félicitations quant à l'aide apportée à mon gentil voisin. A force de tripatouiller avec mon PC, j'ai découvert pas mal de choses pour m'en sortir des fois. Finalement je m'en sors mieux qu'avec mes TV ! LOL LOL <br /> <br /> Et toi il va falloir que tu vois pour celle de mamy, c'est vraiment la chiotte tous ces changements, et comme dis Louis, "tu vas voir que dans 5 ans on va remettre ça !". Il ne se trompe peut être pas, puisque les grands fournisseurs Internet, préparent la 5G !!! puisqu'en ce moment nous sommes avec la 4G, et encore elle ne couvre pas tout le territoire comme il était préconisé.<br /> <br /> Pas de sortie aujourd'hui pour vous deux, je suppose avec ce temps moche moche ! <br /> <br /> Mais que vous passz quand même une bonne journée.<br /> <br /> Bonne fin de ce mercredi à vous deux<br /> <br /> Comme je ne peux pas enregistrer PBLV, je regarderai ce soir. D'ici que je sois obligée d'acheter un autre lecteur-enregistreur, il n'y a pas loin, et flûte !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je passe tous les jours mais pas le soir ! le Dieu Ra a l'air de prendre la poudre d'escampette.... Oui ça y est les poules sont là et le coq ne devrait pas tarder.... BRAVO pour la magnifique bannière j'aime beaucoup<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
Merci ma chère Hélène, non pas de promenades aujourd'hui ni de café car Jean est allé donné la main à son ami qui vient de recevoir les éléments pour une nouvelle cuisine... il faut tout sortir des cartons et effectuer les montages..<br /> <br /> Mais cet après-midi je vais rendre visite à une amie et ce sera un agréable moment passé avec elle... elle vient d'avoir 81 ans et elle adore papoter hihi<br /> <br /> En attendant j'ai du repassage qui m'attend et un peu de rangement des placards ... tout doucement pour ne pas "réveiller" mes lombaires<br /> <br /> J'adore cette bannière !! j'aime beaucoup tous les paysages d'Asie et chacune est aussi belle que l'autre.. bravo LN et merci à notre Patou pour l'y avoir placée <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour Alain et toi et vous envoie toute mon amitié<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité