Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2016

Bonsoir tard

Coucou à toute la famille, mes très chers ami(e)s,

Les soucis pour aujourd'hui, pour moi comme pour vous, sont terminés, du moins je l'espère, comme j'espère que malgré tout et n'importe quoi, vous avez passé un bon mercredi.

Temps gris, froid, petite pluie fine vers 18 heures. Et je ne sais plus qui, de nous deux, Louis ou moi, avait coupé le chauffage, ni quand ? Il me semblait bien m'être dit, qu'avec ce petit vent froid, pas question de le couper. Aussi je trouvais qu'il faisait de plus en plus froid dans la maison, c'est juste avant de nous mettre à table ce soir, que j'ai vérifié et l'ai remis.

Je ne sais toujours pas quoi faire, avec la TV de Louis, qui a 6 ans. Mon lecteur-enregistreur à 7 ans. Je pense qu'ils ont besoin de remplaçants !

Maintenant mes très chers amis, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, avec de jolis rêves, qu'elle enlève les soucis, et redonne la santé à celles et ceux qui en ont besoin. Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain,   

4 b j calèche BPat 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, bonne journée à tous les deux en espérant que le soleil sera présent.. <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité