Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2016

bonne journée

Coucou  tout le monde, encore un brin de soleil ce matin

Je vais profiter pour aller passer mon auto sous les rouleaux car elle en a besoin.

Demain coupe de printemps car j'ai la grosse tête !!!!

C'est mon gardien qui faisait le tour dans l'escalier qui m'a remis la TV sur le câble, donc plus de problème, le dépanneur était à Villepinte et trop de monde sur la route... Si vous regardez ce soir, sur la 3 j'ai vu le film à sa sortie et j'ai bien aimé (Guillaume....)

Jacqueline j'ai entendu que les TV à partir de 2012 était compatible, sinon boitier, mais se renseigner car tous les 5 ans ils trouvent quelque chose pour faire acheter.

Merci Nénette pour ton envoi, j'ai passé un très bon moment, amour des bêtes et surtout de ce chien si patient, un régal.

Bonne journée à tout le monde, prenez soin de votre santé.

Gros bisous

Nicolette

8wu7pvvj

Publicité
Commentaires
J
Alors ma Nicolette, la voiture a pris sa douche et là voilà comme neuve. <br /> <br /> Et toi aujourd'hui c'est ton jour pour prendre de soin de toi. Alors bon moment de détente. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Nicolette, pour tes souhaits et pour le renseignement sur les TV,<br /> <br /> Ma grande TV qui a 6 ans, donc de 2010, fonctionne à merveille, mais toujours pas mon lecteur-enregistreur pour enregistrer les films et les lire ensuite, <br /> <br /> celle de Louis, a 7 ans, alors là je pense qu'elle n'est plus compatible, bien que nous ayons fait le fameux test et qui indiquait que c'était OK.<br /> <br /> Bref, je suis contente que tu ais pu être dépannée.<br /> <br /> Ta voiture va te sembler toute neuve une fois passée sous les rouleaux,<br /> <br /> et demain ce sera ton tour, sous le jet d'eau du coiffeur, et raccourcissement en vu de températures en augmentations LOL<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonsoir <br /> <br /> très joli votre blog bonne soirée <br /> <br /> amitiés vero
Répondre
V
Merci Nicolette et comme tu dis tous les 5 ans ils trouvent un nouveau truc à faire débourser.... :(<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE<br /> <br /> Il fait beau puis gris puis beau.....lol
Répondre
N
Merci ma Nini, contente que vous ayez aimé mes envois... comment ne pas apprécier ces amours à quatre et deux pates ... surtout quand on voit malheureusement de quoi sont capables certains "humains" !<br /> <br /> Bonne journée et de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité