Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pas trop mauvaise ici malgré une température un peu fraîche mais, bon ...

Dom, contente que ta maman soit toujours en forme malgré son âge, je sais de qui tu tiens ta vitalité !!!

J'espère que vous avez passé une journée agréable dans ce que vous avez entrepris et réalisé que ce soit dans les tâches quotidiennes ou dans des activités plus ludiques ...

Je vous souhaite maintenant de passer une

Bonne nuit image 2

Qu'elle vous apporte le repos et la sérénité pour que demain vous soit doux ...

MERCI Nénette pour tes beaux fichiers plein de tendresse ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, et j'espère que toi tu passes une bonne journée.<br /> <br /> Bonne soirée à présent.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Passe une douce et agréable journée ma Titou avec Phil <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une douce et agréable journée ma Titou avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne et belle nouvelle journée ma Titou, avec Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité