Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2016

Bonsoir mes ami(e)s

J'espère que vous passez une bonne soirée, et que vous avez passé un bon vendredi, surtout nos abeilles, contentes que la semaine soit terminée, et les bourdons aussi pardi.

Moi aussi je suis contente, fini les coups de fil à donner et à recevoir, pendant le weekend. Car voyez-vous, 4 reçus pour les remplaçantes de mon aide habituelle, pour la semaine prochaine et le lundi ensuite aussi. J'avais envoyé zépoux chez Darty, avec un écrit de ce que je voulais. Le vendeur m'a téléphoné, pour demander des renseignements complémentaires, et m'en donner aussi sur certains matériels concernant la HD. - Louis revenu, il me dit que le technicien appellera pour un rendez-vous, et il me montre un numéro de téléphone, qui n'avait rien à voir avec le nôtre. Re-bigophone cette fois chez Darty. Attente plus de 10 minutes, mais j'étais prévenue que ça risquait d'etre plus de 10 minutes, pour avoir un conseiller. Enfin j'expliquais au monsieur à l'autre bout du fil, au sujet du faux numéro, lui me dit : ce n'est pas celui là" en me donnant le bon numéro ! Il continue en me disant qu'on pouvait fixer de suite le rendez-vous du technicien pour tout nous installer, boitiers et lecteur-enregistreur. Donc il sera là lundi prochain entre 10 heures et 17 heures. - Demain matin je vais enfin pouvoir prendre mon rendez-vous avec ma généraliste pour la semaine prochaine, sans risquer que ça se bouscule avec un autre. - Et demain en fin d'après midi, j'aurai ma nièce par alliance, pour voir ce qu'elle voudrait bien comme vaisselle, et des nappes 12 couverts avec les serviettes qui vont avec. En principe elle viendra avec ses trois enfants, je suis ravie ! Et Louis ce matin en faisant les courses, a acheté une poule chocolat pour chacun, au rabais ! LOL

Mes amies et vos proches, tite Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Mai nou, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, et vous qui passez sans faire de bruit, 

je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, et surtout qu'elle vous ressource à fond, pour passer demain un très 

8 b W panier tulipes BPat 

qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, de toute façon on n'y peut rien, alors débrouillons-nous pour que ce soit deux journées agréables. 

Mais prenez bien soin de vous et de vos proches, de ceux que vous chérissez.

Meilleure santé à plusieurs d'entre vous chères amies, et à bien des amis aussi. 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

    

Publicité
Commentaires
J
Merci les amies, tite Pat, Nénette et LN.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacine
Répondre
J
Bon repos ma Jacline après cette fin de semaine mouvementée. <br /> <br /> Mais bon samedi avec Louis et ta nièce et les enfants. Profitez en bien. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis et tes invités..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité