Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois que le temps a été bien disparate suivant les régions mais que cela ne vous a pas empêché de faire plein de choses ...

Ma Pat, MERCI d'avoir fait suivre le message de Mam Miam pour les nouvelles rassurantes de Mai Nou ...

Ma P'tite Jacline le téléphone a chauffé chez toi aujourd'hui !!! Mais te voilà tranquille pour le week-end afin de recevoir ta nièce et ses enfants ... Passez de bons moments en famille ...

Dom, tu nous a encore fait un petit chef d'oeuvre avec ta mantille ... Félicitations ! De plus, je trouve que la couleur de ton fond est très appropriée ...

Nicolette, j'espère que tu as pu te reposer cet après midi pour récupérer de ta mauvaise nuit ...

Maryse, J'espère que tes oreilles sont reposées tout comme toi d'ailleur ...

Hélène et Nénette j'espère que pour vous la journée a également été agréable avec  peut-être un petit café ce matin ou une petite balade cet après midi ...

Je vous souhaite de passe une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour un

Bon Samedi image 5

avec le soleil dans le coeur s'il n'est pas dehors ...

Prenez bien soin de vous et dormez bien ... Meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, et j'espère que tu passes un bon samedi, avec davantage de soleil que chez moi, il a plu presque sans arrêt, ce soir le ciel s'éclaircit.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon samedi Titou avec Phil quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Non pas de balade hier, nous avons fait les courses alors après il faut cuisiner surtout le frais. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon samedi avec Phil ma Titou<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Titou avec Phil quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité