Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2016

Bon samedi

Bonjour à tout mon petit monde..

Le W.E est là pour le plus grand plaisir de chacun et chacune, je vous le souhaite agréable à faire ce dont vous avez envie !!

bon samedi 2

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous qui passez silencieusement........Mes pensées vous accompagnent.....Meilleure santé à nos souffrants et  à qui en a besoin...

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce matin ma tite Pat,<br /> <br /> j'espère que tu passes quand même un bon samedi, malgré la pluie.<br /> <br /> Tu as du déjà commencé à préparer le repas de fête pour demain, avec tout la famille.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma PaPat ! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
c'est sous la pluie et de très brève apparition de sieur soleil<br /> <br /> que je viens te souhaiter un bon après midi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bon WE ma chère Patounette pour préparer un agréable dimanche en famille ..<br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
Q
Merci Nénette et Hélène.. Oui Tophe est avec nous pour le W.E...<br /> <br /> Demain dimanche pour l'anniv de Christian mes enfants et petits loups seront là ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Pat et bon samedi à toi aussi avec Xtian, Tophe doit être là, un de plus à la maison et week end anniversaire. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat, bon samedi à toi aussi et zépoux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité