Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2016

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Ce n'est pas avec le soleil que je viens vous saluer hélas, Dame Pluie s'est encore invitée mais bon notre nature généreuse en ce moment en a besoin aussi donc pourquoi n'aurait-elle pas droit à un peu de bien être. Chacun son tour ne soyons pas égoîste, même si nous souhaiterions plutôt une ombrelle qu'un parapluie.

Dommage qu'il pleuve car c'est le carnaval de nuit ce soir et en plus avec tous les mouvements actuels, dont un prévu cet après-midi, nous ne savons même pas si ce défilé aura lieu, j'espère une accalmie tant dans les têtes que dans le ciel.

Voilà le week end est arrivé pour toutes et tous, repos pour ceux qui travaillent, détente pour les enfants, vacances pour une autre zone, déplacements en perspective, visite familiale, loisirs créatifs, jardinage peut-être, home staging, beaucoup d'activités ou loisirs qui j'espère n' apporteront que du positif et aussi que la santé soit au rendez-vous chez toutes et tous.

Heureuse d'avoir eu des nouvelles de Mai nou, nous sommes rassurés et nous allons bientôt la retrouver.

HAPPY DAY

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et vous qui passez sans vous voir. Mes pensées vous accompagnent.

De très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> j'espère que vous passez un bon samedi.<br /> <br /> Quant au défilé carnaval, de nuit, la pluie ne sera pas au rendez-vous.<br /> <br /> Tu me diras si je me suis trompée, mon amie.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS LN<br /> <br /> Passe une belle fin de journée et une douce soirée
Répondre
N
bonne journée mon Hélène, avec Alain<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Q
Je t'aurais bien envoyé du soleil ma Hélène mais il a foutu le camps, peut être est-il arrivé par chez toi du moins je l'espère pour que les activités sur Nantes se passe agréablement...<br /> <br /> Quoi que tu fasses en compagnie D'Alain, je vous souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité